Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Sinon pour parler famille/ envie de nouveau bébé comme évoqué sur le topic il y a quelques pages... Moi je me sens au complet avec deux enfants!! D'ailleurs j'ai refilé tout le matériel bébé/ vêtements à mon frère et à ma belle sœur qui attendent leur premier bébé! Alors qu'après mon premier, et ça malgré plusieurs déménagements, j'avais gardé les affaires car je savais que je voulais un deuxième à un moment donné. Maintenant pour moi c'est clair, j'ai fait mon temps en tant que femme enceinte et allaitement long, mais pour mon homme ça n'est pas aussi évident.
Sachant qu'en plus on a des soucis de couple qu'il faudra résoudre, pour le moment un troisième n'est pas du tout d'actualité je sens la famille "au complet" Après j'avais fait un test de grossesse quand mon grand avait un an car j'avais des doutes (mais négatifs, ouf) à cette période la je ne me serais absolument pas vu enceinte (alors que quelques mois plus tard on a "lancé" le deuz) , donc tout est possible je crois. on verra ce que l'avenir (et mon cerveau tordu) me réserve!

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour la discussion concernant les noms. Après notre mariage j'ai pris le nom de mon mari. Pour moi c'était important qu'on ait le même nom et je ne tenais pas du tout à mon nom de naissance (les gens galèrent toujours pour l'écrire et le comprendre alors qu'il est court pourtant). Du coup C porte le même nom que nous. Concernant les prénoms, il en a beaucoup trop (quatre) mais c'était important pour son papa donc j'ai cédé.

@Coq' Génial si vous gardez la surprise pour le sexe. C'est vrai que ça permet une grossesse différente de la première !

@Backstreet

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ Team " j'en veux pas de 2eme!!":hello::supermad:

Tiens j'ai vu que vous parliez de revendre les affaires de bébé, j'ai envie de proposer quelques trucs à ma N+1 de l'ancien boulot (qui va peut etre devenir le prochain d'ici quelques mois) vous pensez que ça le fait? mon mari me dit que non alors qu'avec cette femme, on a le meme age, on papote de toutet de rien,et elle s'est meme confié à moi l'autre jour sur sa grossesse, ses craintes etc. Vous en pensez quoi? Ca serait juste un petit sms disant "si ça t'interresse je revends ça, ça et ça etc"

@Mabb je trouve ça culotté quand meme de rigoler, tu fais des efforts et au lieu de t'encourager ça rigole! meme si c'est d'étonnement!

La diablesse est reveillée de sa sieste, je viendrais vous raconter sa journée "casting" d 'hier peut etre plus tard

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Zerzouka Alors je crois (mais je me rappelle plus ce qu'on a pris exactement) que c'était du polystyrène, mais je ne sais plus le type exact de polystyrène. En tout cas c'était chez casto, dans les isolants, et on avait pas mal demandé conseils aux vendeurs. Sachant que c'était une plaque plus grande qu'on a découpée à la bonne taille. (et 2 fois moins épaisse que ce qu'on avait besoin, on a mis 2 épaisseurs, y avait une plaque 2 fois plus épaisse mais c'était plus cher).
Photo du truc

@Enaria :supermad::supermad:Belle rencontre:supermad::supermad:

• Big up !
Réactions : Volokine et Zerzouka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes