Sinon pour parler famille/ envie de nouveau bébé comme évoqué sur le topic il y a quelques pages... Moi je me sens au complet avec deux enfants!! D'ailleurs j'ai refilé tout le matériel bébé/ vêtements à mon frère et à ma belle sœur qui attendent leur premier bébé! Alors qu'après mon premier, et ça malgré plusieurs déménagements, j'avais gardé les affaires car je savais que je voulais un deuxième à un moment donné. Maintenant pour moi c'est clair, j'ai fait mon temps en tant que femme enceinte et allaitement long, mais pour mon homme ça n'est pas aussi évident.
Sachant qu'en plus on a des soucis de couple qu'il faudra résoudre, pour le moment un troisième n'est pas du tout d'actualité je sens la famille "au complet" Après j'avais fait un test de grossesse quand mon grand avait un an car j'avais des doutes (mais négatifs, ouf) à cette période la je ne me serais absolument pas vu enceinte (alors que quelques mois plus tard on a "lancé" le deuz) , donc tout est possible je crois. on verra ce que l'avenir (et mon cerveau tordu) me réserve!