Ici 100% portage et gros bebe ! & papa qui n'ose pas porté (pas encore il parait)
Au début je switcher entre echarpe pour une longue promenade et sling pour les fois où il aller faloir le mettre/enlever +++
(Aller faire des courses en voiture, aller chez le pédiatre, chez la sf, etc)
Maintenant du haut de ses 9kg (a confirmer vendredi prochain
) je le trouve un peu gros pour sortir en sling !
Du coup depuis pas longtemps J'ai commencer a prendre l'ergobaby (quand avant je prenais le sling)
Mais l'echarpe c'est toujours celui que je préfère !
Après ma soeur me donne son ancienne poucette canne: je sais pas si je l'utiliserai tout de suite (mais vu qu'il est gros ca servira un jour ^^)
Et puis ca servira au moins a ma mère qui risque de le garder ++
Édit : pour le resto soit il dort soit je le soir de l'echarpe et on d'alterner son papa et moi pour le tenir sur nos genoux. Ou parfois on prend le siège auto (parce que si on est au resto on y est forcément aller en voiture)
Au début je switcher entre echarpe pour une longue promenade et sling pour les fois où il aller faloir le mettre/enlever +++
(Aller faire des courses en voiture, aller chez le pédiatre, chez la sf, etc)
Maintenant du haut de ses 9kg (a confirmer vendredi prochain
Du coup depuis pas longtemps J'ai commencer a prendre l'ergobaby (quand avant je prenais le sling)
Mais l'echarpe c'est toujours celui que je préfère !
Après ma soeur me donne son ancienne poucette canne: je sais pas si je l'utiliserai tout de suite (mais vu qu'il est gros ca servira un jour ^^)
Et puis ca servira au moins a ma mère qui risque de le garder ++
Édit : pour le resto soit il dort soit je le soir de l'echarpe et on d'alterner son papa et moi pour le tenir sur nos genoux. Ou parfois on prend le siège auto (parce que si on est au resto on y est forcément aller en voiture)
Dernière édition :

), et une echarpe tissée parce que les extensibles c'est top au début mais l'effet rebond peut vite devenir relou avec un gros bébé.

Nous avons acheté une poussette, et elle sera forcément utile, mais pour aller me promener en journée, acheter 3-4 courses dans l'hyper pas loin, je me dis que ce n'est peut-être pas bête d'y réfléchir... et le papa semblait aimer l'idée d'avoir le bébé sur lui.
Ça veut dire que tu vas revenir poster ici plus souvent ?