@bibouille22 pas forcément. Ici moins elle dort la journée moins elle dort la nuit! Et vice versa!
dans les trucs qui font flipper mon mari pour les vacances hors de la maison il y a le "problème" du portage: v. Dépasse les 11kg donc le porte bébé nous tue bien le dos sur de longs moments, même en dorsal. Du coup l'histoire des poussettes prêtées c'est le bonheur!! 

" "tu veux aller à celui d'hier ?" "
snifsmurfsnif... mmmouuuuiiii
" "ok on y va ...
"), puis je voulais pas qu'elle regarde les dessins animés donc on a regardé des comptines sur YouTube (vous sentez la logique ?), on a dîné (début des hostilités), puis elle a encore fait la reloue au moment du brossage de dents et je lui ai donné une tape sur la cuisse ... je n'ai même pas senti venir le geste, vraiment, c'est arrivé d'un coup, j'étais trop énervée qu'elle n'obéisse pas (c'est la misère le brossage de dents et je trouve ses dents sales quand même, avec un peu de plaque dentaire, et ça me stresse). Bon je lui ai dit que je n'aurais pas dû et que je lui demandais pardon.
) or je déteste très fort qu'elle me fasse ça, qu'on me touche le visage en général, et encore plus quand j'ai dit NON plusieurs fois.
Quand est-ce qu'elle apprendra à respecter le "non" sérieux ? ....
j’ai bon espoir pour cette nuit aussi!
Une membre de ma famille a ouvert une conversation de groupe sur FB, intitulée "Famille".
Avec dedans des gens qui ne se connaissent pas les uns les autres (genre, les parents du mec de ma cousine - que je ne connais pas - ainsi que les parents de la femme de mon frère - entre eux le lien est donc encore plus ténu
Quelle idée mon dieu, quelle idée !