Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@MC Doc oh c'est trop cool ce que tu me dis là ! Ça met de l'eau a mon moulin :top: dans les trucs qui font flipper mon mari pour les vacances hors de la maison il y a le "problème" du portage: v. Dépasse les 11kg donc le porte bébé nous tue bien le dos sur de longs moments, même en dorsal. Du coup l'histoire des poussettes prêtées c'est le bonheur!! :)
On a vu un airbnb trop chouette: une maison, chacun sa chambre, une vraie cuisine, un jardin.... Y'a plus qu'à !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Tiens, je viens de tomber sur un site que je ne connaissais pas, Next (direct ?), est-ce que vous connaissez ?
Ca me semble plutôt abordable, les photos sont jolies, mais je suis assez exigeante en terme de qualité, et j'ai peur que ce soit fort cheap. Des avis ? Et si oui, ça taille comment ? Merci :happy:

(un jour j'arrêterai de claquer des fortunes en vêtements pour enfant, un jour..)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Aleynia : Oui, c'est ça ! Je n'en avais jamais entendu parler. J'ai vu plein de trucs qui me plaisent pour le printemps été, mais j'hésite entre la taille 3 et 4 ans (elle met du 4 ans dans la plupart des enseignes ici, mais encore un peu de trois ans parfois.. en gros, elle est de taille moyenne, mais avec un bon bidon :d) donc je vais voir si d'autres avis suivent.
Mais je sens que je n'ai pas fini les bêtises :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Illicit :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
J'ai récupéré ma fille, tout allait bien, on est un peu allées au parc (d'abord dans une nouvelle aire de jeux où on n'était jamais allées, elle m'a fait un caca nerveux parce que "Nooooon le paaaaarc" "mais c'est ça le parc ! c'est un nouveau parc !" "nooooooon pas nouveau parc :crying: :crying:" "tu veux aller à celui d'hier ?" ":crying: snifsmurfsnif... mmmouuuuiiii :tears:" "ok on y va ... :stare:"), puis je voulais pas qu'elle regarde les dessins animés donc on a regardé des comptines sur YouTube (vous sentez la logique ?), on a dîné (début des hostilités), puis elle a encore fait la reloue au moment du brossage de dents et je lui ai donné une tape sur la cuisse ... je n'ai même pas senti venir le geste, vraiment, c'est arrivé d'un coup, j'étais trop énervée qu'elle n'obéisse pas (c'est la misère le brossage de dents et je trouve ses dents sales quand même, avec un peu de plaque dentaire, et ça me stresse). Bon je lui ai dit que je n'aurais pas dû et que je lui demandais pardon. :facepalm:
Et au lit pour le dodo elle m'a encore bien soulée à me toucher le visage en "tapant" ou en "faisant des guilis" (la nuance est pas évidente :stare:) or je déteste très fort qu'elle me fasse ça, qu'on me touche le visage en général, et encore plus quand j'ai dit NON plusieurs fois. :stare: Quand est-ce qu'elle apprendra à respecter le "non" sérieux ? ....

Bref sinon ce matin on a skypé avec son père et ça s'est bien passé, elle était toute contente.

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Demoiz-aile quand il a arrêté de boire mon lait au biberon j'ai juste arrêté de tirer.
Quand c'était trop rempli j'allais me vider un peu aux toilettes du boulot (on a des lavabos dans les toilettes) en massant. Au debut ce n'était pas facile (j'ai eu quelques fuites et j'avais des obus à la fin de la journée) mais au bout de quelques jours ca se régule.
Maintenant j'allaite tous les week end et les nuits en semaine.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Ça ressemble à un petit engorgement.
Tant que ça dure pas trop longtemps et que t'as pas de fièvre, tu peux te contenter d'appliquer du chaud, du froid, et que le bébé tète ce sein normalement.
Si ça fait très mal, que ça dure plus de 2-3 jours, que tu as de la fièvre, consulte ta sf (moi j'avais eu ça et dû prendre des anti inflammatoires).

Et sinon l'éléphanteau n'avait pas vraiment de rythme au début (il commence à en avoir un là, à 6 mois), et c'était pas grave. On l'a jamais réveillé pour lui donner un rythme ou pour qu'il dorme plus la nuit, et le fait de dormir beaucoup la journée quand il avait l'âge du tien ne l'empêchait pas de faire des nuits honnêtes.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Bree_ j ai découvert Next dernièrement en allant en GB. Je ne sais pas comment ça taille enfant mais adulte ça taille grand. J y avais acheté un jean sans essayer à cause d un bébé hurleur et bien j ai bien deux tailles de rab.. finalement je le mets pas car trop grand. C est peut être pareil chez les kids. Sinn cette marque est aussi vendu sur les 3 suisses.

• Big up !
Réactions : Bree_ et Vic Beretton
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Coucou toutes
Après trois jours de PADODO intense, la nuit dernière a été bonne et j’ai pu remonter mon compteur de sommeil. C’est fou ce que dormir plus de 3/4h peut changer une vie :cretin: j’ai bon espoir pour cette nuit aussi!
Merci à toutes pour vos BU à mes messages de détresse, ça aide vraiment à garder la tête hors de l’eau

Et sinon je viens chercher vos conseils jouets d’éveil. Je dois dépenser la cagnotte ouverte pour le fils d’un collègue et je cherche des idées d’enseigne sympa où je pourrais commander. J’aime beaucoup Nature & Découvertes mais sans doute aurez vous d’autres idées ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@lilydouce Tu connais Oxybul ?

--
:halp: Une membre de ma famille a ouvert une conversation de groupe sur FB, intitulée "Famille". :shifty: Avec dedans des gens qui ne se connaissent pas les uns les autres (genre, les parents du mec de ma cousine - que je ne connais pas - ainsi que les parents de la femme de mon frère - entre eux le lien est donc encore plus ténu :lol:), et ça envoie plein de "Hello", donc ça fait des notifications pour rien, au secours ! :lol: :halp: Quelle idée mon dieu, quelle idée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes