Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Bon, un peu après noël, j’étais venue demander si les cris stridents, c’était censé passer, mon fils avait réalisé qu’il pouvait utiliser ses cordes vocales à pleine puissance (iiiiiiiiiiiiiiiiiih jusqu’à tousser tellement c’est fort). Au final, c’est passé comme c’est venu, au bout d’une grosse semaine je pense.
Depuis hier, on se demande si en fait, il ne ferait pas ça quand il fait une nouvelle acquisition motrice : effectivement, la dernière fois correspond au moment où il a appris à faire dos/ventre. Là, il recommence, et il est en train de tenter le ventre/dos ET il commence à ramper (en marche arrière)
RIP mon audition.

En ce moment il a donc sorti les 2 dents du bas, elles poussent tranquilou, on voit arriver les 2 du haut, il tente ventre/dos ET ramper commando. OSCOUR :fear: (et avec son RGO, on ne dort pas beaucoup...)

17 Août 2015
862
13 236
5 554
@Constantinia Ici les cris stridents correspondent aux poussées dentaires. Effectivement, c'est un vrai bonheur pour les oreilles XD

Sinon en ce moment il fait un nouveau bruit : il rugit. Je ne peux pas décrire ça autrement. Le seul problème ? Il fait ça toute la journée. Des rugissements...Toute la journée...
A part ça, il est mignon.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Colonel Mustard non j'ai pas pu tester le cocoona , on ma pas répondu sur le bon coin ^^
En fait c'st la loterie quand je la pose. Un coup ça Va, un coup elle se réveille. Mais faut au moins que j'attende 40min après qu'lle se soit endormie dans mes bras pour la poser si je veux que ça ait une chance de marcher.

Cette nuit elle a fait 2h-5h30 et 7h-8h45 dans le couffin. J'i du mal à dormir sur la seconde partie :rolleyes:

Elle boit trop vite au sein, elle s'étouffe tous les jours quand il est plein.
Et moi je ressens de vive douleurs, pire que les règles, au bas ventre. La seule chose qui les soulage, c'st de faire pipi alors que j'n ai même pas envie.....:hesite:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Coq' ca va allez!:hugs:Si ça peut te rassurer,l'enfant a des phases de preference d'un des parents!Par exemple en ce moment Phiphi est à fond dans son papa! Elle ne jure que par lui!

@Pinceau_ & @Anne-ddf On monte un club? Je me retrouve également dans vos posts ;) (Pinceau j'avais meme l'intention de t'envoyer un MP quand j'ai lu ton 1er message puis aprés une petite fille m 'a accaparé)

@bibouille22 tes douleurs dans le bas ventre pendant l'allaitement vont passer, je crois (enfin si je ne me trompe pas) c'est l'uterus qui reprend sa place,ça met environ 8 semaines

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame s'est réveillé 7 fois mais... elle s'est rendormie vite à chaque fois (au sein ou avec la tétine) j'ai trouvé ça "reposant" par rapport aux dernières nuits, je me sens pas fatiguée, je suis de bonne humeur, il fait beau, tout va bien ! Je sais pas exactement si c'est que la nuit a vraiment été plus reposante, ou que je ne suis plus en crise d'hypothyroïdie (depuis hier je n'ai plus le cerveau embrumé) ou autre mais je suis trop contente de me sentir mieux, j'espère que ça va durer !

Et en vous voyant parler d'eau de fleur d'oranger (que j'ai commandé au passage :lalala: et j'ai pris l'huile Pranarom Sommeil BB à diffuser aussi), je me suis rappelée que quand Sésame était minus on utilisait de l'HE de Petit grain bigarade avec mon mari pour être moins stressés à l'approche des nuits, moi je respirais juste le flacon et lui en mettait sur ses poignets. J'ai vu qu'à partir de 3 mois cette HE est totalement safe pour les bébés, donc hier soir j'en ai mis une goutte dans son bain, puis je m'en suis frictionné les poignets avant de me coucher, je sais pas si ça contribue au fait que je me sente plus détendue (et elle aussi ?) mais je vais continuer.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai mon premier date rendez-vous de suivi avec le crush tout à l'heure... Je ne l'ai pas revu depuis notre joute verbale. D'ailleurs c'est mon premier vrai rendez-vous de suivi pour cette grossesse. J'en ai fait des cauchemars...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes