Quelqu'un a une astuce pour les crampes ? J'ai des crampes aux mollets, surtout la nuit, mais toute à l'heure j'en ai eu une et j'ai encore mal elle voulait pas partir 

les pauvres loulous, entre celui qui va hériter du lit de son grand frère aux contours complètement bouffés (team bébé castor!), et celui qui aura un lit tout beau tout neuf, mais qui dormira sur le sommier... 

)

En tout cas ça se tient comme explication, merci ! Par contre pas sûre que mon copain soit motivé pour lui lire une histoire ahah, va falloir que je trouve une solution !
elle a l'air top! Donne moi son adresse je vais essayer de devenir son amie, je l'aime déjà!
peut être une petite phrase à la fin type "dispo pour échanger de vive voix sur nos motivations et/ou voir comment trouver une organisation nous permettant d'inscrire petit Éléphanteau dans votre superCreche"?
(je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et tu me fais beaucoup rire
)
Courage !
Les nuits suivantes il a pu mieux se reposer, mais il était tellement fatigué de l'accouchement (oui promis, cette phrase est valable, je crois que l'accouchement a été plus fatiguant pour lui que pour moi
) qu'il a eu du mal à récupérer. Et chaque matin il arrivait plus tard à la mater, je l'aurais tué là par contre