@Neptune. Si bébé attrape ses pieds tout ça c est bon pour le dos.
Pfiou comme elle m'a gavée ce matin. On était allées se promener en ville, je voulais acheter un cadeau pour une copine et faire un petit tour pour le dernier jour des soldes, bah, je m'en suis tenue au cadeau. J'aimerais tellement pouvoir la refiler à son père de temps en temps. ...
j'étais bien sans 

je vois qu'il y a quand même du lait qui sort quand je les presse mais je suis pas sûre que ça suffise à la rassasier et je me dis que c'est pour ça qu'elle se réveillait aussi souvent, elle devait avoir faim la louloute !
)

Pour les pertes marrons, c'est assez sourant, c'est pas grave, juste du vieux sang qui s"élimine.

).
Elle a voulu lire une histoire, ok, au bout d'un moment elle prend son "sabre laser" et me le fout devant les yeux.......
Je me suis énervée, j'ai crié, et là depuis elle s'occupe plus ou moins toute seule (elle a trouvé la réserve de chocolat dans le frigo et s'est servie toute seule
) en trottinant autour de moi. Ce qui est plutôt positif, en soi, mais j'avoue je suis de mauvais poil, elle me soule.