Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mais pourquoi est-elle aussi reloue ? :gonk: Pfiou comme elle m'a gavée ce matin. On était allées se promener en ville, je voulais acheter un cadeau pour une copine et faire un petit tour pour le dernier jour des soldes, bah, je m'en suis tenue au cadeau. J'aimerais tellement pouvoir la refiler à son père de temps en temps. ...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pfiou, j'ai honte de dire ça mais des fois (aujourd'hui) je déteste le week-end... heureusement là c'est sieste ça devrait aller mie après.

Sinon je reviens sur le sujet de l'envie ou non d'un autre enfant. Ici on ne sent pas notre famille complète mais vu nos conditions de vie il faudra absolument attendre la fin de la maison pour accueillir un 3e bébé. Au rythme où ça va j'ai peur que l'envie soit passée le temps venu et de me sentir trop vieille.
Concrètement j'hésite vraiment à garder ou pas les vêtements et autres affaires de bébé. Le 1mois est rangé mais je crois que pour le 3mois je vais faire un tri sévère. C'est surtout de l'occasion, et en cas de 3e bébé il y aura toujours le bon coin ou autre. Cela me fait bizarre, un petit pincement au coeur mais on n'a pas la place de stocker toujours plus.

M aura 3mois lundi, toujours autant de réveils la nuit et depuis on galère avec les pleurs de décharge.

Du haut de ses 3ans AL s'affirme, exige... j'ai de moins en moins de patience avec elle, ses pourquoi, ses mouvements et paroles incessantes.

J'ai souvent l'impression que je suis de moins en moins la mère que je voulais être, j'entre peu à peu dans la violence ordinaire (verbale) et surtout l'indifférence.

Et puis il y a tout ces moments merveilleux que je voudrais garder graver et revivre mais qui filent quand même et me rendent avide de savoir mieux savourer l'instant présent.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@MadmoiZelleCactus Félicitations !! Les saignements, ça devait être la nidation :top:

@bibouille22 j'ai eu à peu près la même nuit... Impossible de la faire dormir avant 3h et ensuite elle s'est réveillée toutes les heures pour téter. J'ai abdiqué vers 9h, autant dire que je me sens pas très reposée...
Heureusement, mon copain l'a prise 1h30 dans la chambre d'amis pour que je puisse dormir un peu hier soir, voyant la nuit qui se profilait. Elle a râlé tout le long mais ça m'a permis de supporter les heures qui ont suivi :jv:

D'ailleurs, je me dis que ma fille est super ponctuelle puisqu'elle a pile 3 semaines, donc c'est potentiellement un pic de croissance ! Sauf qu'elle m'avait déjà fait un truc du genre il y a 2 ou 3 jours, donc elle me fait des mini-pics de croissance en série ? Et là, elle dort comme une bienheureuse, ça me donne envie de la réveiller pour me venger :cretin:
Bon et par conséquent, j'ai les seins tout mous à force d'être tétés tétés tétés :rire: je vois qu'il y a quand même du lait qui sort quand je les presse mais je suis pas sûre que ça suffise à la rassasier et je me dis que c'est pour ça qu'elle se réveillait aussi souvent, elle devait avoir faim la louloute !

C'est pas tout ça mais il faut que je lui trouve des bodys et pyjamas en solde en 3 mois parce qu'on n'a pas grand chose dans cette taille et le 1 mois comment à être trop petit (où est passé mon petit bébé ??? :eek:)

EDIT : le temps que j'écrive ce message, elle s'est réveillée, a tété et hurle dans mes bras :rolleyes:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Bon ben je vais aller dans le sens du forum (pas merci au passage) début de journée reloue qui passe tant bien que mal sans vraiment pouvoir dire ce qu'on a fait (en vrac me suis énervée car loupiote ne rangeait pas ses feutres, loupiot n'a pas voulu faire la sieste et a décollé tous ses stickers et j'en passe) rien de grave, mais rien de bien folichon non plus. Il va falloir rectifier le tir pour la suite de l'aprem, et ça me fatigue d'avance, j'ai juste envie de chiller+++
Je sais bien que c'est pas possible toute seule avec deux enfants en bas age mais laissez moi rêver un peu :P

ah oui et sinon petite mignonnerie qui rattrape un peu: loupiote s'est levée (très/trop) tôt, mais elle s'est rendormie 30 minutes dans mes bras en demandant un "tââlin"

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@MadmoiZelleCactus Déjà Félicitations :rainbow: Pour les pertes marrons, c'est assez sourant, c'est pas grave, juste du vieux sang qui s"élimine.
Quand à tes "amies" heu, c'est c*n mais il n'y aurait pas un peu de jalousie dans l'air des fois ? C'est quoi ses jugements, tu es majeures, tu as le droit de vouloir un enfant quand tu l'as décider. :highfive:

Sinon, ici Bibou va beaucoup mieux (et moi aussi) et depuis hier il arrive à monter sur le canapé tout seul et à en descendre, pour ça, il s’allonge sur mes cuisse, mets ses jambes dans le vide et se laisse glisser au sol :halp: :yawn:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@LiGie elle se clamait aussi avec son papa, mais ne s'endormait pas. Mais impossible de la laisser seule les 2nuits en question. Mode bébé koala. Ca a duré 2nuits consécutives + un rappel en fin de nuit où elle a fini dans notre lit. On sentait vraiment qu'elle avait besoin de notre présence et de nous sentir pour être apaisée. Donc on lui a donné ce dont elle avait besoin et depuis ça va.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle a dormi 45 minutes, puis m'a appelée pour un câlin, puis a re dormi une petite heure. Et bah je suis même pas de meilleure humeur. :stare: Elle a voulu lire une histoire, ok, au bout d'un moment elle prend son "sabre laser" et me le fout devant les yeux....... :bomb: Je me suis énervée, j'ai crié, et là depuis elle s'occupe plus ou moins toute seule (elle a trouvé la réserve de chocolat dans le frigo et s'est servie toute seule :lunette:) en trottinant autour de moi. Ce qui est plutôt positif, en soi, mais j'avoue je suis de mauvais poil, elle me soule.
Franchement tout le monde dit que l'enfance ça passe trop vite mais perso, plus le temps passe et plus je trouve le temps long. Des fois j'ai vraiment l'impression d'être la seule personne à penser ça, que ça fait chier d'avoir un gosse et qui non, vraiment, ne s'épanouit pas avec son enfant et à être mère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes