Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lili-May Le truc c'est que c'est la 3eme fois qu'il vient, avant ça on a "vécu" 4 ou 5 jours par semaine chez lui pendant 4 mois et elle n'a jamais fait ça. :dunno: Ce n'est donc pas la 1ere fois qu'il dort à la maison, elle le connaît bien et a "l'habitude" de le voir. :dunno: Après ça peut juste être une nouvelle évolution dans sa tête, c'est possible... Je verrais ce soir... (Et je croise les doigts ...)

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ce matin, j’ai réussi à décoincer P’tit Caillou avec la promesse que c’était pour aller voir Nanou, son assmat. Il a également fallu aller dire au revoir et faire un bisou au canapé...:facepalm:
Et elle sait également dire « snood ». Paupiette la fashionista! :drama:

@bibouille22 :top:

@Tammie Pour le fan club! Toi tu te souviens de la Paupiette sous la table du café qui mangeait tranquillou les frites tombées de vos assiettes? Et bien aujourd’hui, elle te dirait « Pa’on, donne miam miam » (= Pardon, file moi tes frites) en se servant direct dans ton assiette! Et si tu lui dis non, elle te diras que tu es belle pour t’amadouer!:yawn:
Ou sinon, parce qu’il ne faudrait pas que tu penses que c’est un génie, elle se mettrait à renifler ta jambe avant de lécher ta godasse!

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Backstreet :puppyeyes: et tu es très loin de ressembler à une patate franchement ! Que de beaux bidons !

Ma sœur qui débarque « il te manque quoi pour la naissance ? » s’il me manquait quelque chose je l’aurais pas attendue :facepalm: puis il y avait une liste diffusé en novembre hein.
Bon en vrai, je n’ai acheté pour le moment ni mobile, ni veilleuse musicale/projection lumineuse, en me attendant de voir selon les besoins. Peut être que c’est une bonne idée en avoir quand même ?

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Zerzouka felicitations !!!!!

@Tammie bébé chat a 6mois et demi et sur le ventre c'est toujours pas la méga kiffade, elle finit aussi rapidement en sauteur à ski. Mais ua du mieux doucement, elle y reste un peu plus longtemps chaque semaine et fait moins l'avion/saut à ski. No stress :fleur:
D'ailleurs ayé elle arrive enfin ventre-dos !!!

Encore 300 messages de retard ... j'y retourne

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Biancaa J'ai un mobile qui est dans un placard et qu'on n'a jamais sorti, et je n'ai jamais eu de veilleuse musicale (youtube faisait l'affaire :cretin:) ni de projection lumineuse. C'est pas indispensable, après j'imagine que c'est comme tout : ça peut plaire au bébé, l'endormir, comme ça peut le distraire et l'empêcher de s'endormir:cretin: Comme ça peut marcher 3 semaines puis subitement plus du tout pour une raison obscure.

@petite.patate Han je suis jalouse, l'éléphanteau ne fait pas dos-ventre !

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Filoute. :hugs:Le premier trimestre est une horreur. Quand tu fais partie des personnes ont des vomissements, tu te rends compte que quand ils cessent tu flippes... J'ai eu des angoisses très violentes moi aussi, d'autant plus que la distance entre les examens est parfois très longue. Courage à toi. Et n'hésite pas à exprimer tes angoisses, c'est toujours mieux que de les intérioriser. (Quand je l'ai fait, je me suis rendue compte que mon mari avait les mêmes et qu'on psychotait tous les deux dans notre coin au lieu de se consoler mutuellement...)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Azeban je pense que si la directrice de la crèche estime qu'un enfant qui fait une fausse route n'a aucune chance de s'en sortir, tu peux la menacer de lui envoyer la PMI car ça veut dire que son personnel n'est pas formé aux gestes de premiers secours, ce qui est quand même la base et accessoirement obligatoire. Avant 3 ans les enfants risquent de faire une fausse route avec n'importe quoi, c'est comme ça, ça peut arriver n'importe où et il faut simplement savoir quoi faire en cas de besoin. Je ne sais pas si tu te sens d'aller au bras de fer avec eux, mais si oui en disant ça elle a un peu donné les bâtons pour se faire battre quoi.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon ben rebelote pour le cinéma quand je l'ai laissée à la crèche. :erf: Y'a pas un truc de retour d'angoisse de la séparation à 2 ans et demi ? :dunno: Elle ne voulait encore pas que je parte, voulait "encore un câlin 5 minutes" etc. J'ai dû la laisser alors qu'elle pleuraitpleuraitpleurait :sad: Et pourtant ce matin on a lu 15 minutes d'histoire pendant qu'elle petit-dejeunait donc on a bien au un temps à nous. :confused:

Dans le genre mignon ce matin quand je suis entrée dans sa chambre pour la réveiller, à peine j'ai ouvert la porte qu'elle a fait un grand sourire en gardant les yeux fermés. Du coup j'ai pensé qu'elle était encore en train de rêver :puppyeyes: Elle n'a pas bougé jusqu'à ce que je sois près d'elle et là elle a ouvert les yeux avec une tête toute contente. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes