@Lili-May Le truc c'est que c'est la 3eme fois qu'il vient, avant ça on a "vécu" 4 ou 5 jours par semaine chez lui pendant 4 mois et elle n'a jamais fait ça.
Ce n'est donc pas la 1ere fois qu'il dort à la maison, elle le connaît bien et a "l'habitude" de le voir.
Après ça peut juste être une nouvelle évolution dans sa tête, c'est possible... Je verrais ce soir... (Et je croise les doigts ...)
Ce n'est donc pas la 1ere fois qu'il dort à la maison, elle le connaît bien et a "l'habitude" de le voir.
Après ça peut juste être une nouvelle évolution dans sa tête, c'est possible... Je verrais ce soir... (Et je croise les doigts ...)

et tu es très loin de ressembler à une patate franchement ! Que de beaux bidons !
) ni de projection lumineuse. C'est pas indispensable, après j'imagine que c'est comme tout : ça peut plaire au bébé, l'endormir, comme ça peut le distraire et l'empêcher de s'endormir
Y'a pas un truc de retour d'angoisse de la séparation à 2 ans et demi ?
Et pourtant ce matin on a lu 15 minutes d'histoire pendant qu'elle petit-dejeunait donc on a bien au un temps à nous.