Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Knihaaa :hesite: Je vois des nouvelles têtes à la crèche en ce moment, nouvelles puer ou stagiaires... Elle n'a pas changé de groupe (tous les enfants sont ensemble). Mais ses puer habituel.les sont toujours là... Je sais pas ! Peut-être ! :dunno:

Eeet sa boîte à musique est cassée :dunno: Je sais pas comment ça s'est fait mais je peux plus la remonter. Bon c'est pas plus mal car je n'aimais pas du tout la musique, je vais pouvoir lui en racheter une avec une jolie berceuse !
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Biancaa team sans mobile/veilleuse aussi, mes parents m'en ont offert un à Noel il est toujours dans son emballage... De notre coté on avait acheté une veilleuse, pti lu trouve passionnant de regarder et de discuter avec les étoiles qui défilent au plafond, mais ça ne l'endort pas DU TOUT :cretin: (et quand il a finit de discuter : BWAAAAAAAAH) (bon après ça servira peut-être plus tard...)
C'est comme tout, ça dépend de ton modèle de bébé :taquin:

----
"Faudrait changer de lait" by ma nounou, épisode 742 ce matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Pinceau_
L est gardée avec une petite Capucine qui a 2 ans et demi.
De ce que j'ai vu tous les matins depuis plusieurs semaines, il y a bien une recrudescence de l'angoisse de séparation. Capucine a beaucoup de mal à se détacher de ses parents, notamment devant le sacro saint ascenseur.
A force d'explication, de distraction, de détournement d'attention, ça semble se calmer. Comme tout, ça passe ;-)

Courage !
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Filoute. Courage pour l’attente !
J’étais dans le même état que toi au même stade. La veille de l’écho j’étais tendue comme pas permis de peur qu’on nous annonce que quelque chose n’allait pas. J’ai été infecte avec M. Lapsa et j’ai pleuré une bonne partie de la soirée, et à nouveau dans la journée avant le rdv.
Pour les symptômes, j’ai passé mon T1 à vomir après chaque repas et à pleurer parce que j’en avais marre et les rares jours où je ne vomissais pas, je pleurais aussi parce que j’avais peur que ce soit mauvais signe :rolleyes:
Avec le recul je me dis que M. Lapsa a été un modèle de patience parce qu’il a vraiment servi de défouloir à toutes mes angoisses (et c’est pas fini :lol:)

Bref, tout ça pour dire, courage, ça va aller :hugs:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Azeban
Mais plus près que chez nous :yawn:. Et bon, même si boulet de canon, on a le temps de faire le trajet. Je pense qu'on irait au plus près si besoin. Ce mail me semble très bien. J'espère que vous aurez Supercreche.

@Gaëlle-m
C'est chouette cette SF qui peut te faire une préparation personnalisée. J'espère que ça se passera bien. Je comprends que tu veuilles dire à la mater pas la peine d'appeler cette gyneco :bomb:

@Filoute.
Courage! C'est relou pour ça le premier trimestre, mais ça passe ;). Les symptômes peuvent aller et venir sans raison :dunno:

@Biancaa
:stare:
Je déteste ce genre de questions, surtout après 37 SA :non:. Peut-être s'attendait-elle à ce que tu lui répondes "Tout, j'ai rien là, il va être fesses à l'air ce bébé" :cretin:.

Dans un autre genre, je déteste aussi les "Tu me diras hein si t'as besoin de quelque chose."
Les deux propositions partent d'une bonne intention, celle d'aider, mais je ne vais pas venir quémander un cadeau, enfin un truc "dont j'ai besoin" alors qu'il y a une liste diffusée exprès.

#Aguttil'ingrate

@bibouille22 :joy:
trop cool que tu aies pu grapille quelques heures de sommeil !

@SungYun :yawn:

Je faisais comme ta Paupiette petite apparemment (ramasser les frites). Mes parents m'ont expliqué qu'ils sont devenus beaucoup moins stressés de microbes après ça en voyant que j'avais survécu (notamment un épisode de frite ramassée au milieu d'une station service et engouffrée avant qu'aucun des deux n'ait pu faire quoique ce soit) :shifty:

Elle est maligne, un enfant qui me complimente je lui donne pour récompenser sa perspicacité :drama:
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Pour les histoires de veilleuse et mobile. Ici j'avais prévu veilleuse qui finalement ne sert pas. On a aussi une veilleuse projection + son, qui pour l"instant ne sert pas... Et j'avais pas prévu de mobile. Ma grand mère en a offert un qui fait de la musique, et comment vous dire que ma fille est absolument captivée par ce truc. Elle peut facilement passer 20/30 min dessous à kiffer sa race. ( moins pratique pour nous car faut remonter le mécanisme tout le temps mais bon )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes