Discussion du petit-déjeuner avec mon bientôt 3 ans : pourquoi les papas n'ont-ils pas de bébé dans le ventre ? Ça m'a rappelé le "comment il va sortir du ventre le bébé ?" il y a quelques mois, comme ça, sans transition, sur le chemin de la crèche

Par contre comme je suis arrêtée, je suis là le matin quand il doit se préparer pour la crèche et il est juste super relou. Il veut encore lire un livre. Il ne veut pas s'habiller mais il veut que ce soit moi qui l'habille et pas son père. Il chouine. Il veut une tétine. Il re-chouine. Il parle en chouinant et on comprend rien. Alors que d'habitude avec M. Mae ça se passe nickel, c'est juste parce que je suis là

Par contre comme je suis arrêtée, je suis là le matin quand il doit se préparer pour la crèche et il est juste super relou. Il veut encore lire un livre. Il ne veut pas s'habiller mais il veut que ce soit moi qui l'habille et pas son père. Il chouine. Il veut une tétine. Il re-chouine. Il parle en chouinant et on comprend rien. Alors que d'habitude avec M. Mae ça se passe nickel, c'est juste parce que je suis là

À part quand il régurgite sur la tenue toute propre que tu viens de mettre quand tu vas bosser, mais ça c'est un problème pour moi (ou pour son père) pas pour lui 

. (ou plus exactement un problème d'immaturité du clapet donc )