@Lapsa Nous partirons en août dans ma famille, soit plus de 7h de route avec le bébé. Je crains la chaleur là-bas, qui me fera un grand bien à moi, mais peut-être pas au bébé. Je ne sais pas combien de jours nous allons y rester, j'espère au moins 4, histoire de ne pas avoir l'impression de n'être que sur la route et profiter de mes nièces. L'été sera synonyme de déménagement, nouvelle mutation et peut-être même recherche d'un nouveau boulot pour chéri ; je sens que l'on va beaucoup bouger (

) mais pas pour le plaisir des vacances.
Chéri souhaite partir à la neige l'hiver prochain, mais ça ne m'emballe pas du tout : je n'aime pas spécialement ça (je préfère la montagne en été), ça va coûter cher. Mais ça fait plusieurs années qu'il n'a pas fait de ski et ça lui manque beaucoup, il va falloir que l'on parle d'un budget car financièrement, ça va être mouvementé les prochains mois. Et il ne pense pas à ça, lui...
@Vic Beretton Tu parles d'un appareil qui est en lien avec l'hôpital, c'est quoi son p'tit nom ?
@Pinceau_
@Pompoen J'aurai kiffé avoir du pâté quand j'etais petite

mais j'avoue, ils pourraient penser à autre régime alimentaire!
@Zerzouka Merci pour ton récit d'accouchement, il m'a tellement fait rire! Ca m'a fait trop du bien! (J'espère que vous allez encadrer la contravention du radar comme souvenir !)
____
Réveillée à 5h, le p'tit viking devait sortir de boîte, en mode "Saturday night fever" : je crois qu'il a découvert tous les recoins de mon utérus !

J'ai hésité à réveiller le papa, je n'ai pas osé mais j'aurai dû. (Ca me change tellement, moi qui ne le sentait presque pas jusqu'à il y a peu... Je me dis qu'il commence peut-être à se sentir à l'étroit, j'espère qu'il ne prend pas de poids trop vite... )
J'achète une nouvelle voiture, d'occaz mais je fais tout de même un petit prêt : le premier de toute ma vie. Voilà, je deviens une maman avec des projets et des investissements. J'espère vendre mon ancienne très vite, ça me fait un peu peur. Et il ne s'écoule pas une semaine sans que j'ai un rdv administratif.
Niveau diabéto, je gère. Mais je dois augmenter mes doses d'insuline, ça y est, l'insulinorésistance commence. Ô joie ... Et je vais devoir dire à ma BM que je ne ferai plus les repas longs, je ne sais pas gérer un repas de plus de 2h, je suis en hyperglycémie toute l'après-midi suite à un tel repas. Je vais donc regarder ma belle-famille manger devant moi ? Possible.
Il fait beau, les oiseaux commencent à chanter... J'ai tellement hâte qu'il fasse un peu plus chaud, que les feuilles et les fleurs éclosent. Ah mince, ça coincide avec l'éclosion du p'tit viking aussi ... Pff j'ai hâte, mais aussi des moments de pression intense.