@Colonel Mustard je suis très choquée des propos de ton BP et je n'ose imaginer le mal que ça a pu te faire, c'est hyper violent et injuste 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour tes messages sur ta grossesse et
pour la gestion de crise du supermarché !
Déjà vendredi soir, quand j'ai appelé ma mère pour les inviter, elle m'a demandé "Mais ça te fait plaisir qu'on vienne hein ?
Tu te sens pas forcée ?" "Maman, tu me connais un peu maintenant, t'as l'impression que quand j'ai pas envie de faire un truc, je me force à le faire ?
Donc je l'ai laissé gérer tout l'apéro/le dressage de table/le débarrassage (si, ça existe
) et la vaisselle. Bien sûr ma mère a voulu se lever pour aider, je suis restée assise en la regardant droit dans le yeux et je lui ai dit "Non, M. Backstreet va le faire, reste assise." "Ah euh, ben oui mais..." "Ma maison, mes règles." "Bon ben je vais rester assise alors hein."

Sachant que des amis savent qu'on attend une fille et qu'ils nous ont refilé quasiment que des fringues roses rangées dedans, je pense qu'elle se doute LEGEREMENT du sexe du bébé
Franchement, je suis soûlée, il restait deux semaines à attendre quoi (tout pile !). 

Faut que je cherche de l'inspiration sur pinterest 

FeuFolet a fait sa première nuit sans tétine 

... je me dis qu'on a fait le plus dur et que d'ici quelques jours, il n'y pensera pas 

J'ai l'impression que ton chéri a voulu bien faire en cherchant l'apaisement général et qu'il n'a pas bien compris à quel point ça te fait souffrir. Peut être essayer de lui en reparler au calme ? (Et sinon je sais qu'à sa place je me sentirais très coupable pour le lustre (il m'est arrivé un truc similaire), ça peut aussi partiellement expliquer sa réaction)
(passé le moment de peur où on a vérifié que ce n'était pas grave bien sûr !)
Moi qui voulais une fille, si j'avais su j'aurais fait plus doucement !