J'avais invité mes parents à manger hier et je suis contente de la journée qu'on a passée ensemble

Déjà vendredi soir, quand j'ai appelé ma mère pour les inviter, elle m'a demandé "Mais ça te fait plaisir qu'on vienne hein ?

Tu te sens pas forcée ?" "Maman, tu me connais un peu maintenant, t'as l'impression que quand j'ai pas envie de faire un truc, je me force à le faire ?

" "Non, en effet."

Le matin, je me suis tapée tout toute seule parce que mon mari s'est couché à 7h du mat (alors qu'il ne travaillait pas cette nuit-là)

Donc je l'ai laissé gérer tout l'apéro/le dressage de table/le débarrassage (si, ça existe

) et la vaisselle. Bien sûr ma mère a voulu se lever pour aider, je suis restée assise en la regardant droit dans le yeux et je lui ai dit "Non, M. Backstreet va le faire, reste assise." "Ah euh, ben oui mais..." "Ma maison, mes règles." "Bon ben je vais rester assise alors hein."
Oui voilà
Je crois qu'elle a compris le message, en tout cas la journée s'est bien passée, je les ai emmenés en balade et ils avaient l'air aussi content que moi. En plus elle m'a offert un pot de lemoncurd artisanal qu'ils ont ramené de leurs vacances

Franchement je suis fière de moi de réussir enfin à m'imposer, je me suis rendue compte que quand j'étais avec eux, j'avais toujours cette image de moi en tant que petite fille, ou du moins pas adulte, et que ça ne collait pas avec mon image de femme enceinte, ce qui explique que je me sen(tai)s aussi mal à l'aise avec eux... Dans le fond c'était ma propre perception de moi-même que je devais/dois changer, en fait

Par contre, on leur a montré la chambre, et bien sûr elle n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir l'armoire...

Sachant que des amis savent qu'on attend une fille et qu'ils nous ont refilé quasiment que des fringues roses rangées dedans, je pense qu'elle se doute LEGEREMENT du sexe du bébé

Franchement, je suis soûlée, il restait deux semaines à attendre quoi (tout pile !).
Sinon cet aprèm notre ami photographe, qui s'est occupé de notre mariage, vient faire des photos de fin de grossesse, je suis trop contente

Faut que je cherche de l'inspiration sur pinterest