Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Retour de l’hôpital: gros hématome, mais l'articulation du genou va bien à priori... Il a eu une injection, on en refait une autre demain, mais au centre d'hémophilie, heureusement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là, je viens de retourner au travail, il est avec son père.... J'ai pas du tout de motivation, j'ai juste hâte de retrouver mon bébé :tears:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bébé chat est un petit troll : il bouge beaucoup, je vois mon ventre se déformer mais quand je pose ma main, bim ça s’arrête.
Et hier soir M. Lapsa était tout déçu de ne pas pouvoir le sentir, je pense que ça lui donne l’impression d’être un peu l’écart du lien entre bébé chat et moi :tears:
Mais il a fait une chose tellement mignonne :puppyeyes: : il a posé ses mains sur mon ventre et a approché sa bouche pour dire « coucou, c’est Papa ! »
C’est tout con, c’est même un peu niais mais j’en ai encore les larmes aux yeux :puppyeyes:

J’ai mon rdv de suivi mensuel ce soir (l’avant avant dernier !) et j’ai hâte parce que je sais que comme à chaque fois j’aurais droit à une petite écho et que je verrai mon petit bout :jv:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Efe' :calin:

@Bree_ hey laisse la grandir ;) qu'est-ce qui te laisse penser qu'elle va s'amuser à te démonter la buanderie à 3h du matin ? Surtout vu la grosse dormeuse que tu décris, elle aura probablement plus envie de retourner dans les bras de Morphée que n'importe quoi d'autre. Si elle te demande c'est elle se sent prête et en lui disant non tu risques de lui envoyer le message que tu ne lui fais pas confiance. Tu peux mettre le pot dans sa chambre si ça te rassure mais le plus probable c'est qu'elle va passer une bonne nuit et qu'elle fera un gros pipi au réveil. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour nous quand on a arrêté la couche la nuit. Ils ne se sont jamais levés pour aller aux toilettes.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Dites, est-ce que l'une de vous a une peluche MyHummy qu'elle souhaiterait revendre? J'ai envie de tenter, et j'aime autant que ça profite à une personne d'ici...
(sinon je crois qu'il y a un groupe Facebook pour ces peluches d'occaz mais je ne le retrouve pas, si quelqu'un peut me le redonner? Merci :fleur:)

(vous la sentez la nana qui a encore passé une nuit pourrie? :lol::yawn:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@LiGie En fait je l'avais changer parce qu'il s'était réveillé en pleurs et c'est vraiment pas son habitude. Je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à le rendormir, j'ai alors passer ma main dans sa gigoteuse sous ses vêtements et j'ai compris, il était trempé.
Une fois au sec, un petit bib, calin et dodo tranquillement.
Sinon, oui je ne le vois que au réveil le matin

• Big up !
Réactions : Mabb, Ichor et LiGie
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bonjour ! Question tirage électrique, j’ai le choix entre une medela swing et une spectra 2 d’occaz a peu près au même prix. La spectra m’a l’air malade mais pas facile à trimballer, la medela a l’air moins performante (???) mais facile a amener. Je compte tirer principalement chez moi mais bon ... des avis?

• Big up !
Réactions : Lili-May et Mabb
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pfiou ! Je l'ai récupérée de la crèche, tout va bien, on appelle ma grand-mère, je la laisse lui parler un peu, puis je demande à récupérer le téléphone, Poupouts fait le cinéma pour pas me donner le téléphone (pourtant je lui dis "allez tu dis au revoir, tu fais un bisou, voilà à mon tour maintenant" --> nop :rolleyes:) donc je lui prends le téléphone des mains, ce qui a transformé mon petit clown en démon hurlant, je me suis isolée dans la salle de bain pour pouvoir parler au téléphone et donc forcément elle a hurlé de plus belle derrière la porte (oui c'est pas la meilleure solution mais bon, ma grand mère vient d'arriver en maison de retraite, je voulais pouvoir échanger avec elle deux minutes... :erf:)... Et la mise à la sieste a été compliquée vu qu'elle était très en colère et pleuraitpleuraitpleurait... Là elle espace ses "bwwwaaaaaah maaamaaaaaaaaan" donc je pense qu'elle va s'endormir... (poke @zohra_larousse bienvenue au club !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes