Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Backstreet J’arrive un peu après la bataille et tout a déjà été dit, mais je ne suis pas du tout choquée par ce que tu as fait :fleur: (en revanche la puer...sans commentaire :stare:)
Je n’y ai pas encore été confrontée mais j’imagine que je pourrais tout à fait faire la même chose.
J’espère que nos mots te feront du bien :fleur:

• Big up !
Réactions : Ichor et Backstreet
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
J'ai l'impression que l'AP de nuit sèche jugeante et cassante c'est un peu une constante dans les équipes. :rolleyes: Moi aussi j'en ai eu une qui m'a fait sentir comme une merde. Le lit dans ma chambre n'était pas à commande électrique, pour redresser le dossier pour allaiter la nuit il fallait se mettre debout, se pencher en avant, choper un levier sous le lit avec une main et redresser le dossier avec l'autre. Le top quand t'as passé très exactement 56 heures à mettre bas d'un bébé avec un PC à 38, que ton périnée ressemble à un chou-fleur, et que t'as une anémie qui te fait tourner la tête dès que tu te lèves mais qu'on transfuse pas parce que t'es à 0.2 points au dessus du seuil critique. Bref le soir du troisième jour j'ai sonné pour avoir de l'aide et la méchante ap m'a dit que j'avais pas eu une césarienne et que je pouvais bien prendre un peu sur moi. Maintenant j'en rigole mais il m'en a fallu du temps pour comprendre que c'était elle le problème, et pas moi.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Backstreet : comme tout le monde, je trouve le comportement de l'auxiliaire de puériculture hyper choquant... Et le fait d'en remettre une couche pour discréditer la SF qui t'a rassurée, n'importe quoi :mur: Ta fille ne risquait absolument rien en étant deux minutes seule dans la chambre !
D'ailleurs le message de @bibouille22 me fait penser que la maternité où je serai propose aussi les repas en self, donc il faut se déplacer pour y aller :hesite: Si jamais mon copain n'est pas là au moment du petit-déj je pense que je mettrai Petit Dino en sling pour l'emmener (si j'y arrive et que je n'ai pas peur de le casser :fear:, sinon je me dénutrirai lentement :lol:)

Merci @Anne-ddf pour le swap !! @LeeAnna_ je n'arrive pas à t'envoyer de message, peux-tu me MP en premier ?

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Backstreet tout mon soutien. La puer à vraiment été super con ... Après pour info nous à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
on était une ap rien que pour la nurserie et une infirmière et aux de puer pour les mamans ( et on s'en sortait péniblement ) si jamais elle ne pouvait pas se déplacer parce que elle était seule pour la nurserie 1 . C est absolument pas normal (elle fait comment si elle veut pisser?) 2. Elle aurait pu te l'
Expliquer et ne pas te parler comme une merde.

Tu es pas DU TOUT une mauvaise maman . Du tout . Des mamans qui pleurent qui savent plus où elles habitent qui pose.t des questions "alakon " ( je dis à la con car c'est elle qui se sentent con de les poser hein :)). C est 100% normal .
C est une rencontrer avec un être nouveau qui braille qui est jamais content qu' on ne comprend pas .

Des soignant.e.s pas bienveillant il y en a .. Et pas qu' un peu. Et ça me désole (j'ai travaillé avec une ap de nuit qui faisait pleurer les mamans et leur parlait comme des chiens) . Mais ne retenez pas ça vous êtes toutes top même si toute différentes ça chamboule tout l'arrivée d'un.petit alien alors c'est normal d'être tout chamboulé

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Pour la team "enceinte et bébé a gros PM" : rassurez vous ici 39cm a la naissance et 3 micro eraillures au compteur, seulement 2 petits points que je n'ai jamais sentis! D'ailleurs j'en rigole encore en me rappelant la SF qui notaient les mesures et qui a dit a l'autre SF qui prenait les dites mesures "t'as du te tromper sur le PM la dame est intacte" :yawn:

@MC Doc je suis totalement d'accord avec ton analyse puer de nuit. Pendant la 3eme nuit, avec un bébé hurlant depuis plusieurs heures j'ai appelé et un puer au top m'a répondu "un bébé ça pleure va falloir vous y faire!" et hop elle m'a raccroché au nez! En bonne têtue j'ai rappelé qq min plus tard, et la gorgogne s'est déplacée... Pour être aussi aimable de visu! Selon elle mon enfant réclamait le sein et comme je lui refusait il hurlait. Ah! Bienveillance quand tu nous tiens ! ;)

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Je suis toujours en vacances, tout se passe super bien malgré un bébé parfois grognon (maintenant) qui lutte toujours pour faire ses siestes.
On profite à mort!
Je passe juste pour une

Alerte bon plan
Vente privée portage, la marque Fidella sur Limango. Je recommande TRÈS chaudement leur fly tai ! (Mei tai, mix entre préformé et écharpe, on le kiffe, on est actuellement en voyage en Guadeloupe on n’est partis qu’avec ça. Pas de poussette, juste le fly tai et un sling d’eau, ça nous convient parfaitement)

Et sinon, je suis en train de me créer un nouveau compte instagram plus « maman », donc si vous voyez Crapuscule vous ajouter, c’est moi! (Je n’ai pas accès au drive là) n’hésitez pas à m’ajouter si ça vous tente.

Je viens de voir que j’ai raté un swap je suis un peu :tears: Ça me fait bizarre de ne pas vous lire tous les jours, mais j’ai plus assez de forfait internet! (Ni de temps!)
Allez des bisous à toutes je vais profiter de ma demi heure de répis, l’enfant s’est endormi

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Ceci dit je pense que la méchante ap de nuit préfère s'en prendre aux primipares qui sont une cible de choix. Parce que quand j'ai eu petit Doc personne ne m'a manqué de respect. J'ai pas demandé d'aide, ça doit aussi jouer, mais je pense que ce genre de profil a un radar pour repérer les primi en détresse et assouvir leur besoin de domination.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Merci @Anne-ddf d’avoir tout géré comme une chef!

Bon je crois que c’est pas un engorgement mais du muguet. Une tache blanche est apparue sur mon téton cette nuit... Rien dans la bouche de P.
Sur les conseils d’une copine SF, j’ai appliqué une crème anti mycose qui restait dans ma pharmacie. J’irais voir en pharmacie demain ce qu’ils me conseillent. Celles qui l’ont choppé vous avez fait quoi ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Question bête "sécuriser la maison pour bébé".
On est en train de ranger/réorganiser la maison entre autres pour avoir à dire moins souvent "Non V. ne mange pas le câble de la télé".
Donc là on cherche un nouveau meuble télé. On en a repéré un sympa, mais il a des portes en verre.
Monsieur trouve ça bien (on peut mettre la box, la chaîne tout ça derrière et que ça marche quand même) mais j'ai peur que ce soit dangereux.
Genre je me dis qu'un petit éléphant qui commence à marcher (il commence pas, hein, mais ça devrait venir un jour^^), qui trébuche et se rattrape sur la porte en verre, j'ai peur qu'il la casse et s'ouvre partout:eek:
Est-ce que c'est moi qui psychote pour rien ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes