Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Mouchie : c'est pas grave, elle va bien! Ça arrive à tellement de parents. Moi la première fois c'était quand j'avais laissé mon fils sur mon lit en oubliant qu'il venait d'apprendre à faire dos-ventre. Il a pleuré beaucoup, je lui ai demandé pardon d'avoir été inattentive et puis voilà, roule ma poule. Vraiment ne t'en veux pas!

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Sildan @Zerzouka
Merci <3. Je me sens moins ridicule avec mes angoisses, vous avez raison c'est bien plus important d'être en confiance. Du coup j'ai pris deux nouveaux rdv, sans tenir compte des distances. (Mon mari me demande si je vais pouvoir conduire jusqu'au bout. Comme je suis petite d'après lui avec un gros ventre je ne toucherai plus les pédales. :yawn: J'espère qu'il a tort :shifty:)

edit: @Knihaaa
Ah mais c'est vrai que la purée me soulage un peu. Il faudra que j'essaie (même si là comme ça, ça fait pas rêver! :yawn:) Merci pour l'astuce!

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Elle dort toujours dans son cosy :halp: Elle a pris son dernier biberon vers 11h15 :halp: Le cosy est-il magique ? :hesite: j'espère qu'elle dormira quand même comme ça cette nuit, parce que là je vais enchaîner les 3 prochaines nuits qui viennent toute seule.

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Bon j'ai fini de lire vos post et je sors de mon sous-marin
@Hatsue J'ai été mise en arrêt pour 4 jours, mon médecin traitant a bien vu que je n'en pouvais plus, grosse fatigue car je dors très mal, douleurs au ventre et quelques contractions le soir (j'en suis à 24 sa) et elle m'a dit que pour avoir un arrêt plus long il fallait voir avec le gynéco. Je reprends donc le travail lundi, il me reste une semaine avant les vacances. J'ai aussi eu l'impression de mendier cet arrêt mais j'étais vraiment crevée et au boulot lundi on m'a dit que j'avais une tête à faire peur.

Ca y est je finis mon 5ième mois et ce matin je me suis regardée dans la glace de la chambre (seule glace où je peux me voir en pieds) et là je me suis rendu compte que j'avais vraiment pris du ventre. Le fait de me voir de profil me l'a fait vraiment réaliser! La première personne qui me demande "c'est pour une grossesse?" à l'hôpital ou au labo, je lui dit de s'acheter des lunettes.:d

Je ne sais plus qui parlait de nausées, j'en ai eu aux 2ième et 3ième mois et c'était surtout quand je commençais à avoir faim et le matin en arrivant au travail. Je prenais donc l'air et ça allait un peu mieux ou je mangeait. J'ai pris du vogallen mais le gingembre n'a pas eu d'effet sur moi, à part le goût des gellules qui me donnait encore plus la nausée. Et à midi, si je ne mangeais pas dans la minute où j'avais faim après c'était horrible. Ce qui m'aidait bien c'est de manger une banane en milieu de matinée comme ça ça me calait jusqu'à midi. Je la mange toujours d'ailleurs. Et à 17h le goûter avec fromage blanc qui me permet de tenir jusqu'au soir.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai fini par me lever de ma sieste (14h30 16h30 du coup :lunette:) pour aller la voir, elle était tranquille dans son cosy, réveillée, elle regardait sa chambre. Je l'ai prise et je lui ai donné le biberon, elle était toute calme, mais là elle est repartie en mode lébralébralébra et surtout padodo même si elle s'endort sur moi :facepalm: Et j'ai essayé la tétouille mais ce fut un échec cuisant :lunette:
Mon mari va bientôt partir, j'espère que la soirée ne va pas être trop longue.

D'ailleurs en parlant seins, j'ai une boule au sein gauche depuis quelque temps, ma SF n'a rien dit à ce sujet mercredi, mais là j'ai l'impression qu'elle grossit et qu'elle commence à devenir douloureuse :hesite: Ça me stresse. Et j'en ai marre d'avoir tout le temps mal aux seins pour un oui ou pour un non, ça va donc jamais s'arrêter ? :goth:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mouchie :hugs:

Je vous lis... Mais je suis carrément exposée de fatigue. Une semaine de gastro pour ma fille, j'ai passé la journée à lutter contre la fatigue.... J'ai même dormi pendant ma pause dej.
J'aurai aimé aller me coucher directement là, mais ma fille n'est pas du tout du même avis.

Pitié faites qu'elle fasse une nuit correcte :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes