@Aalia je te remercie pour ta réponse ...
je pense que ces spasmes sont dues à la pression que l’on me met afin que je retombe enceinte ...
je pense que ces spasmes sont dues à la pression que l’on me met afin que je retombe enceinte ...

Et j'ai toujours mis un point d'honneur à continuer à porter des maillots 2 pièces, malgré mon surpoids, malgré les vergetures hyper voyantes dues à la grossesse ou non, malgré le ventre tout flagada de post-grossesse (que j'ai toujours pas perdu, 2 ans après). Je trouve que la confiance vient progressivement : au début je faisais pas la maligne et maintenant, vu que tout le monde s'en fiche, j'assume de mieux en mieux, j'ai trouvé ça super comme exercice pour mieux s'assumer 

Ça s'est bien passé et personne m'a fait de remarque ni de regard bizarre 

)

En effet ce serait vraiment pas de bol, statistiquement peu probable, et je le sais, mais juste ce matin j'étais paniquée comme tout (en meme temps je me demande encore ce qui m'a pris de chercher "ganglion cou grossesse" à 5h du matin), tout a pris des proportions énormes, mon bébé allait au choix avoir un suivi jusqu'a ses 15 ans, ou etre aveugle des sa naissance. 

)
)
"
" et il m'a dit non
Vous non plus vous comprenez pas comment on est censé s'en occuper "ensemble, tous les deux" mais sans être effectivement ensemble tous les deux avec Grenouille ?
Je suis conne ou bien ?