@melowyn tu as eu pas mal de réponses déjà mais ... ici j’ai pris 15 kg aussi à peu près. Tout perdu et un peu plus en 2 mois (sauf les vergetures

), belette était estimée gros bébé de 4,3 kg et comme toi ça me rendait malade d’avance et bien elle ne faisait que 3,6 kg! En fait elle était mince et grande

tout va bien se passer pour toi j’en suis sure !
@Backstreet team ma mère est obsédée par mon propre poids. Après mon accouchement j’ai perdu car soucis de santé et j’étais « trop maigre » alors que avant je me battais pour des kilos « en trop » et elle me faisait la morale au moindre grignotage.
Le sling, j’ai jamais trop réussi avec ma belette qui se hissait et ne restait pas en boule. Je veux quand même retenter pour deuzio. J’hésite à me créer un sling avec une écharpe jamais utilisée.m achetée en occasion.
J’ai eu une journée difficile. Je viens d’apprendre le décès de mon dernier grand père, j’ai dû prévenir mon frère. C’était mon dernier papy, j’ai perdue ma mamie que j’aimais énormément pendant la grossesse n•1 et là ça pour la n•2. Mon père est décédé et ma tante est la seule enfant de mon papi donc je vais devoir sans doute l’aider.
Et puis j’ai super mal au dos en continu depuis 1 mois et maintenant c’est le nerf sciatique qui me tire...je comprends pas ce que j’attends pour consulter mon Ostheopathe ...
Le boulot c’est bien passé mais en fin de journée j’ai été voir ma directrice qui m’a dit qu’avant mon arrivée certains collègues étaient réticents à mon arrivée dans le service (dont un qui serait venu personnellement dire à la directrice que c’était pas normal de me prendre moi et pas la remplaçante qui bossait au moment dans le service, je précise que j’ai bossé plus d’un an avec eux en temps que remplaçante en cdd et je n’avais eu de problème avec personne et que j’étais en cdi dans un autre service tout pourri depuis 6 mois) vu que mon ancienne collègue qui est une malade mentale a parlé de moi partout!(en gros elle m’accuse de choses graves que je n’ai pas faites la direction le sait et ne fait rien et les autres la croient) joie joie joie... et cette directrice qui me raconte ça merci quoi !
Et je récupère la belette encore fiévreuse et pas trop en forme, j’explique cela à la secrétaire du pédiatre (vaccin rougeole et cie fait vendredi, dimanche 39,9 de fièvre lundi rien aujourd’hui 38,5... que faire consulter demain ou pas?). Une vraie connasse qui me dit qu’elle peut pas me dire si je dois consulter ou pas, que c’est à moi de voir. Je lui explique à nouveau les symptômes et je demande si ça peut être lié au vaccin réponse de la dame en gros « qu’est ce que j’en sais moi, et ah oui dit donc vous êtes très en retard pour le vaccin en plus ... » et puis « j’ai des places ce soir mais pas pour demain sauf urgence donc faudrait rappeler demain » euh merci mais il est 18h passée le pédiatre est à plus de 20 mn, j’ai pas le courage d’une soirée de salle d’attente de pédiatre pour peut être rien !! Donc j’ai rdv à 11h15 demain ... BREF 21h je suis au lit à bout !!