Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Mad_Ame pourtant c'est plutôt le contraire qui choque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Azeban il les suporte surtout s'il est fatigué ^^
En vrai ça depent des jours, en ce moment il enlève même son chapeau je galère ^^
Pourtant il craint vachement le soleil (même s'il n'a pas les yeux bleu de O. @Colonel Mustard mais plutôt une couleur que je définirait de blaron)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lunia Où en sont tes crevasses ? Quand les miennes étaient vraiment étendues, je suis persuadée qu'elles empêchaient Grenouille de bien téter et ce que tu traverses était typiquement ce que j'ai vécu avant d'arrêter... Mais si tu as l'impression que ton lait coule facilement alors ce n'est probablement pas ça.
Ça paraît effectivement un peu long pour un pic de croissance, c'est pour ça que je demande. Édit à cause de Azeban mais : une semaine ??? :halp: Merde pour moi c'était 3/4 jours max !

Et @Agutti c'est vrai que moi aussi je vous lis assidûment, et j'aime bien lire @Biancaa aussi, vu que nos bébés ont peu d'écart ! J'ai hâte de comparer ce que les uns et les autres sauront faire, quels progrès vont arriver en premier et tout :cretin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Aleynia @Azeban C'est la 2ème fois que je le fais, c'est quand il est en mode chiantos, ça me permet de souffler un peu tout en restant à coté de lui. L'autre jour c'était Nemo, d'ailleurs mon fils se marre au moment de la mort de la maman de némo et à la scène des requins, il a éclater de rire en sautillant :shifty:
Il regarde un peu avec moi sur le canapé, puis au bout de 10 min il descends, joue, reviens vers moi pour un calin puis repart, regarde un peu en s'occupant. Bref il n'est pas figé, mais bon c'est vrai qu'à la base on était d'accord avec chéri pour zéro écran... et c'est lui qui l’enfreint le plus en allumant la tv dès qu'il est là :erf:

@Mabb

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Pinceau_

@Mae Félicitations et bienvenue à bébé! Tres contente pour toi que tu connaisses enfin ce bébé qui s'est fait désirer! :happy:

@Lougove Bienvenue ici! Presque 30 SA (deja :non:) ici et je me demande encore "qu'est ce qu'on a faaaiiit" :halp: . Comme toi c'etait voulu, mais je pensais avoir quelques mois devant moi et c'st arrivé tres vite. Ca ne m'empeche pas d'aimer et d'etre completement gaga de ce petit bébé qui grandit à l'interieur. (Voila, je recommence :cretin:)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lunia Courage :hugs:!!! et pour la durée je dirais que ça dépend des modèles! Ici La Cimmérienne est du genre vaillante et on mange du pic à toutes les sauces pour une groooosse semaine quand elle est dedans.

@Fealynn Nan Pour la griffure j'ai mis de l'homéoplasmine et ça a déjà dégonflé -oui parce-que ça avait gonflé comme si c'était un tigre qui m'avait chatouillée!-. J'avais même le petit fil d'épiderme arraché tout le long :tears:
Mais les cheveux longs quoi :gonk: et je veux les laisser pousser jusqu'aux fesses encore, alors qu'ils m'arrivent au milieu du dos et que j'en ai déjà marre...Mais je me console et je tiens bon en pensant à ces sublimes coiffures que je pourrais me faire avec tous ces tifs :puppyeyes:

@Backstreet Vis-à-vis de l'allaitement as-tu essayé les embouts de silicone pour protéger et éviter tes crevasses? En plus là niveau confusion il n'y a plus vraiment de risque je pense vu que tu l'allaites en mixte déjà.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@leyatte :lunette: Les madz sortent du bois :yawn:

Bon je suis encore de mauvais poil, j'ai juste envie d'être tranquille, elle me soule ... :stare:
Selon le calendrier que m'a filé la directrice de la crèche, elle est pas gardée par la crèche demain, or les vacances commencent le 26 donc c'est pas censé être les vacances... :hesite: J'espère que c'est une erreur sur le calendrier, demain je l'y amènerai sans rien dire on verra. Mais j'espère qu'elle est bien prévue..... Tous les jours fériés de Mai me font bien chier, tous ces jours où va falloir trouver une occupation pour Poupouts qui n'est décidément pas fichue de s'occuper toute seule. :stare:
Pffff.

Dernière édition :
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Azeban @bibouille22 @Mad_Ame je m'étais accroché au 24/48h mais bon on tend plus sur une semaine maintenant... C'est long :goth:
@Backstreet les crevasses ça va beaucoup mieux, ça a complètement disparu d'un côté et en cours de l'autre. J'ai toujours mal au début de la tétee mais c'est supportable je suis pas au bord des larmes à chaque fois et ca passe vite ! Clairement si les douleurs etaient restées en plus du pic je pense que j'aurai laissé tomber

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Bon ça fait des jours ( semaines, même mois ) que mon ex esquive un sujet important : ma fille.
ça fait un moment qu'il ne l'a pas prise un week-end, qu'il ne vient pas la voir ou quoi. Quand je lui demande ce qu'il veut, si il veut couper les ponts ou quoi il répond " on en parlera " c'est putain de frustrant. J'aimerais pouvoir dire les choses a ma fille qui se demande quand est-ce qu'elle pourra aller chez son père.
Je trouve ça incroyable après l'avoir élevé 4 ans de la mettre de coté aussi facilement, ça me rend super triste en fait vraiment.
J'aimerais aussi lui dire que je prends mon fils une semaine a la suite de mon week-end pour les vacances comme j'y ai le droit. Et il répond pas au téléphone et dit qu'il est pas a ma disposition. Bref, je sature sincèrement.

Il m'enlève mon fils, m'empêche de le voir ( 1 week-end sur deux, alors que je suis celle des deux qui ne travail pas, donc mon fils passe ses journées chez une nounou au lieu d'être avec moi.), m'empêche d'avoir des nouvelles convenables, abandonne ma fille..

Je suis dépitée. Je crois que je refait une petite dépression et les cachets qu'il me reste sont incompatible avec la grossesse. JOIE.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon ben, ce bébé refait ses nuits on dirait, SAUF quand il faut aller le décoincer de sur le ventre :cretin: C'est vous qui parliez de la phase bébé tortue ? il couine comme pas possible, en plus en général il s'est mis en travers du lit, c'est à la fois très golri et très relou, surtout à 3h30 !

Demain c'est ma reprise, je suis ultra à cran, j'ai l'impression que je vais jamais arriver à l'heure au boulot avec tous les trucs à préparer... et mon mec a pas l'air ultra concerné, soit c'est moi qui zinzine soit c'est lui qui s'en balek et qui va encore se reposer sur moi pour tout gérer. Evidemment j'ai mon idée sur la question.

Sinon, c'est dangereux de donner des fraises cuites à 5 mois ? mon pédiatre dit qu'il n'a jamais vu de réaction allergique et que je peux y aller. J'ai acheté des fraises et des kiwis et des pommes et de la betterave et du céleri et du poireau et du navet. Le céleri il trouve ça pas trop bon :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes