Ça doit être le prénomil mange absolument tous les aliments qu'on lui propose, on a jamais eu une seule difficulté sur la bouffe

Le mien c'est un réel plaisir les repas avec lui. Il est toujours content de manger, est super enthousiaste, nous fait plein de sourires, et tape la discute "dadadaaaah ! Ababawaaaouh ! bbaaaaoooaa !" et bien sûr "Akkaaaa ! akkkaaaa !" (encore ! encore !).
@(parenthèse) C'est pas niais, c'est super mignon

Et du coup je viens aussi parler de ce qui va bien.
Bon, sinon, maintenant il a compris qu'il savait avancer, mais il va encore tout doucement (il est bien plus rapide en marche arrière
) Mais du coup, il arrête de râler dès qu'un objet n'est pas tout à fait accessible (ce qui est plutôt cool pour nous^^). Et il lève régulièrement les fesses, donc j'ai bon espoir qu'il finisse par trouver le 4 pattes 
@Pachinko Je pense que c'est normal d'avoir des inquiétudes avant un grand saut dans l'inconnu. Après je pense que la vidéo de @Nahaiah elle ne dit pas "la vie avec un bébé c'est horrible rien ne va", elle dit "la vie avec un bébé, ça peut être difficile, et dans ce cas là il faut pas hésiter à demander de l'aide, ça ira mieux ainsi".
@Lapsa Ça dépend du modèle de bébé que tu tires, je pense. Nous on a fait un certain nombre de restos avec bébé. Tout petit, il dormait dans la nacelle ou dans l'écharpe ou était calme dans l'écharpe. Maintenant bah un restaurant c'est un endroit où on MANGE et MANGER c'est trop cool miam miam miam !
On fait des balades avec lui en se décidant au dernier moment, là les beaux jours reviennent donc on va aussi aller en montagne avec lui (bon par contre on peut plus dire "hop il fait beau je vais au ski").
On part en vacances en Italie à l'ascension et on partira sans doute aussi cet été mais on n'a pas encore commencé à s'organiser.
(mais c'est pas naze du tout de s'en inquiéter !)



elle me ménage c'est bien) et c'est elle qui m'a rappelé d'amener sa couette à l'école. Elle etait contente d'y retourner, moi j'avais envie qu'elle reste encore à la maison.. Après 2 semaines de congé, ça me rassure pour l'été !
Du coup merci mille fois.


). Ça demande de changer certaines habitudes, ici la grasse mat c'est "plus jamais de vos vie mouahaha 







Comme son foutu père
.
Le matins ils se lèvent et se préparent tous seuls, même les jours d'école, se gèrent si on flemmarde au lit le week-end ! 

Non mais putain je l'endors là, t'as pas compris quoi ?! "Ben faut bien qu'elle sache que c'est la journée, blablabla" Donc quand lui est en train de faire je dois pas intervenir, par contre monsieur se gêne pas pour le faire quand c'est moi ?! Non parce que ça va, je connais bien ma fille après tout un week-end à m'en occuper entièrement seule, je sais très bien que si j'ouvre plus ses volets que juste ajourés, elle a plus de mal à dormir, alors que la nuit je les ferme complètement.