@Eiko Alors légalement normalement rien, par contre lui sait ou j'habite et a quelle étage et pourrais débarquer et me taper a nouveau dessus. Alors certes ça jouera contre lui, mais autant dire que je préfèrerais éviter de refaire vivre ça a mes enfants et risquer la vie de mon bébé. Parce que j'ai touché son égo en le trompant, en partant puis en tombant enceinte et qu'il se venge en considérant que son fils n'appartient qu'a lui seul. ( Et aussi parce qu'il clame haut et fort que je suis une folle et une mauvaise mère.)
Alors, le premier je sais pas pourquoi je lui demande pas, j'aurais peur qu'il demande a avoir sa fille du coup. Le deuxième, c'est lui qui a la "garde" et le troisième est pas né, et comme c'est un fou qui veut me frapper ( ouais j'accumule ) et que je veux pas qu'il soit dans la vie de ce bébé, nowaaay.
Il veut pas, et je veux pas. Il a menacer de mettre un terme a cette grossesse de force donc bon..
Merci beaucoup !
Alors, le premier je sais pas pourquoi je lui demande pas, j'aurais peur qu'il demande a avoir sa fille du coup. Le deuxième, c'est lui qui a la "garde" et le troisième est pas né, et comme c'est un fou qui veut me frapper ( ouais j'accumule ) et que je veux pas qu'il soit dans la vie de ce bébé, nowaaay.
Il veut pas, et je veux pas. Il a menacer de mettre un terme a cette grossesse de force donc bon..
Merci beaucoup !