Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@*looloo*
J'en avais utilisé au debut des essais pour Pikachu. J'ai jamais reussi à faire pipi dessus les jours où j'ovulais. En gros Pikachu a été consu un jour où j'y avais pensé la veille, puis le lendemain mais pas le jour meme pour cause de demenagement et donc de test rangé pour pas se faire gauler par les potes. :yawn: (oui on a conçu pikachu à l'arrache. Je recommande, ça marche tres bien.)
Tu voulais savoir quoi?

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@bibouille22 @Destiel Mok´ sans vouloir vous faire peur. Ici, les siestes, c'est encore et toujours sur/contre maman/papa/mamy... à 11mois.. quand elle est avec nous. (Ou en poussette ou en voiture). Du moins pour l'endormissement. Après suivant la profondeur de son sommeil, elle est remplaçable! (Par contre, si elle se reveille sur nous elle se rendort, si elle se réveille pas contre nous elle se reveille pour de bon)
Par contre à la crèche, elle dort dans son lit.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy mouarf :yawn: tu m'aides pas trop du coup ^^ ça fait 3jours que j'ai le smiley qui clignote, ils sont sensés détecter les 4jours les plus fertiles :hesite: pour l'instant j'ai pas de signe d'ovu, d'habitude j'ai mal quand elle tète. Quoiquisepasse du coup ?

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Ceci n’est pas une blague. Bilan à J3 du retour à la maison :

-je me sens reposée :hesite:
-je n’ai quasiment plus de douleur :hesite:
-on a toujours réussi à manger tous les 3 à table « comme avant », à chaque repas :hesite:
-on arrive à passer pas mal de temps rien qu’avec l’ainé :hesite:
-hier on a reçu du monde et j’ai eu le temps de faire des cookies :hesite::hesite:
-je suis à 2 doigts de me vernir les ongles :hesite::hesite::hesite:

A la naissance du grand :
-j’étais décalquée avec l’impression de m’être fait rouler dessus par un camion
-je pleurais non-stop
-avec chéri on avait mis environ 1 mois à réussir à manger ensemble (alors qu’on n’était que 2)
-je n’arrivais même pas à prendre ma douche (ou c’était un miracle / ou c’était dans un concert de hurlements)
-dès que le petit loulou dormait j’avais tout juste le temps de lancer une machine et il re-pleurait

Suis-je tombée dans un univers parallèle ???? Tout cela est-il vraiment réel ????

Bon grâce à l’expérience on sait que rien n’est plus inconstant et imprévisible que la vie avec un bébé, mais au moins, tout ce qui est pris est pris ! Je me dis que tout ce repos que j’arrive à prendre maintenant m’aidera quand ça deviendra plus dur.

Voilà ce post était sponsorisé par les Bisounours et par l’incompréhension la plus totale ! Bon aujourd’hui j’ai quand même l’impression que mon périnée va tomber je dois dire :lol: Mais juste, cette petite fille... :loveeyes::puppyeyes:<3:cupidon::jv:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@MC Doc @Luciole21 : Ah d'accord, merci pour l'info. Vous auriez dû voir la tête de mon copain quand je lui en ai parlé ! XD Vu que je prends de l'advil pour mes migraines qui tombent pendant mon ovulation... bon du coup j'ai pas de fausses excuses pour tomber enceinte par "accident" poke @Ireland je te rejoindrais bien dans le gang du 2 ème mais je pense que c'est vraiment pas d'actualités pour nous :sad:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mellys bah perso les siestes ça me dérange pas du tout, puisque ça fait un moment câlin ou ça me donne un bon prétexte pour glander (ou dormir un peu moi aussi), je disais juste ça pour statuer le fait que niveau dodo y avait eu zéro évolution en 3 mois et demi. Ce qui serait pas mal c’est juste que les nuits cessent d’empirer.

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Melody Nelson c'était tout à fait ça pour nous aussi. 15 jours après la naissance de petit Doc j'ai fait des macarons maison, juste pour le plaisir. 15 jours après la naissance de grand Doc je ne pouvais pas m'asseoir sur un plan dur, je tournais de l'œil si je restais debout trop longtemps et prendre ma douche me semblait un everest à gravir. :rire:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@*looloo* mon amoureux dit que si on peut clipser la ceinture aux épaules mais j’ai jamais testé. Je trouve pas si simple a utiliser le buzzidil, en effet il est très modulable mais il y a tellement de réglages que c’est dur à installer pour moi... j’ose pas trop le dire car c’est le seul cadeau de noël de l’amoureux que j’ai eu et il est assez cher (j’aurais préféré un tula toddler ça me paraissait plus simple à régler, je suis jamais contente je sais). En fait le portage que j’ai préféré entre tous c’est mon Meï Taï enfin MidTaï avec ceinture à clip de lingling d’amour.

@LittleMyrtille attention l’inverse se retrouve aussi. Ici presque un an pour mettre en route belette et le deuzio 3 mois (un cycle dans le vent et le deuxième c’était le bon !) sous duphaston pour les deux... je pensais comme toi on a le temps toussa :yawn:

Merci pour vos réponses pour la CAF, j’ai appelé et il disaient sur la boîte vocale qu’ils traitaient les dossiers de fin février alors que j’ai envoyé début avril mon dossier papier (en retard en plus). Je vais aller voir le site de la sécu. Édit: grossesse connue de la sécu et de la caf mais pas encore de dates pour les congés maternités.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes