Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
@MC Doc @Anne-ddf :gryfindor:bien sûr!
Le 2eme prénom de ma fille étant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, si elle n'aime pas harry Potter je pense qu'on sera au delà de l'acceptable :rire:

Et pour Alex rider, OUI! j'envisage de lire stormbreaker à mes élèves d'ici la fin de l'année, vu que j'ai déjà lu harry Potter à certains y a deux ans (ce qui n'est pas une bonne excuse, une deuxième lecture permettra qu'ils en connaissent toutes les finesses, ce qui est important).
 
Dernière édition :
14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Je l'ai mis pour la première fois dans l'écharpe aujourd'hui et il y a dormi pendant presque 3h, j'ai pu faire tout mon ménage et même des cookies du coup :oo:

J'aimerai acheter un sling pour l'été, est ce que vous en connaissez en tissu léger à me recommander ? J'avais acheté le sukkiri mais en fait ça ne me convient pas du tout, je n'ai vu qu'après que c'était vraiment juste pour l'eau ou pour du portage d'appoint, c'est dommage parce que le tissu est vraiment léger pour l'été
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Tangerine un doudou ça me parait un peu tôt. Elle attrape vite fait des objets que depuis 1 semaine, elle ne sait pas l'enlever de son visage. Jai trop peur quelle s'étouffe :coiffe:

@Martha Casserole @Margottine j'essaierai mais suivre un truc a la lettre jai du mal a my tenir. On essaiera quand elle passera dans sa chambre

@MC Doc j'espère que ma fille sera autant fan d'HP que moi ! Et je pense que grand doc peut y arriver. Au pire il y reviendra plus tard si cest trop
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Moi quand j'étais en cm2, je lisais les Pierre Bellemarre de mon père ... "1992 l'année criminelle / les assassins sont parmi nous / crimes passionnels..." :lunette:

Et après on s'étonne que je sois complètement barrée, que j'ai peur de tout et que j'ai toujours l'impression d'être dans un épisode d'esprits criminels :ko::yawn:
 
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Voilà pourquoi j'aime ce forum. Parce que je me sens moins seule dans mes délires XD

Si vous saviez a quel point vous êtes un réconfort et des personnes safes pour moi. Des fois j'ai envie de toutes vous rencontre irl :shifty: (D'ailleurs les madz parisiennes ! Le samedi 2 juin je suis sur Paris, une rencontre envisageable ?)


:cupidon:
 
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@MC Doc @Mlle Macaron J'ai lu tout Guy de Maupassant quand j'avais 7/8 ans aussi... J'avais une soif de lecture insatiable qui me faisait aller piocher dans la bibliothèque de mes parents. Au début ça les faisaient marrer de me voir lire des livres à toute berzingue, mais curieusement ils ont moins ri quand je suis tombée sur la collection du Marquis de Sade. :lunette:

Et sinon, SERDAIGLE enfin, c'est une évidence !:yawn::yawn:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@LeeAnna_ @Zerzouka Je pensais être la seule enfant à avoir des lectures cheloues :lunette: je me revois dans les réunions de famille avec mon livre de Pierre Bellemarre (mais je lisais tout ce qui me passait sous la main de toute façon) Bon par contre moi ça m'a pas trop traumatisée, j'ai une "passion" (c'est pas le mot que je cherche ne me prenez pas pour une folle :lol:) pour les serial killers, j'ai lu énormément de livres là dessus. Du coup pour pas qu'on me prenne pour une vraie psychopathe j'ai pas mis dans ma bibliothèque ceux qui ont des titres chelous genre "cannibalisme" "infanticides" etc :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes