@Lapsa je n'ai pas du tout eu mal pour ma césarienne. J'ai été très chouchoutée vu les circonstances. J'ai dû être gênée quelques jours genre 3-4 mais moins d'une semaine (je suis sortie à J8 je crois...). N'hésite pas à dire que tu as mal ou que tu es gênée, y'a des drogues pour ça
il faut essayer de bouger le plus possible, que ce soit douche ou petite promenade dans les couloirs.
Pour les suites, tout s'est bien passé pour moi, la cicatrice est belle et je n'ai jamais ressenti de tiraillements ou de désagréments. La césarienne n'a que 9 mois.
Je suis à 28SA (je crois), je crois que ça commence à me gratter, mais je suppose que c'est juste la peau qui s'étire.
il faut essayer de bouger le plus possible, que ce soit douche ou petite promenade dans les couloirs.Pour les suites, tout s'est bien passé pour moi, la cicatrice est belle et je n'ai jamais ressenti de tiraillements ou de désagréments. La césarienne n'a que 9 mois.
Je suis à 28SA (je crois), je crois que ça commence à me gratter, mais je suppose que c'est juste la peau qui s'étire.

). J’étais très faible, je devais m’asseoir pour les soins et une nuit j’ai du appeler parce que je tenais pas assez debout pour changer la couche de mon fils. Je marchais courbée en deux à m’en faire mal au dos. Ensuite j’ai passé beaucoup de temps au lit et je me redressais soit hyyyyyper lentement soit grâce à mon mec. Je dormais toujours semi assise sinon j’aurais jamais pu me lever et sur le dos parce que la cicatrice tirait trop quand j’étais sur le côté. Une semaine après la césarienne j’ai pu aller au marché et boire un café (sortie de 30mn) et à j11 j’ai fait deux expéditions seule aux urgences avec mon fils et son cosy voiture, j’avais bien récupéré (et heureusement parce que sinon je sais pas comment j’aurais fait). 

(Pardon, j'étais obligée 

Grosse boulette
(et encore maintenant c'est plus fort que moi, je vois une bouteille je DOIS lire l'étiquette) 

), celle qui donnait un livre à lire à toute la classe sauf à moi qui avait droit à un autre parce que c'est comme ça ( elle m'avait donné Vipère au poing à lire au lieu Du vieil homme et la mer, sauf que c'est une histoire qui refaisait trop remonté de traumatisme, je ne l'ai pas lu, je me suis pris une sale note), et gros BU à cette prof qui nous avait demander de listé les livres qu'on avait lu
(j'avais 16 ans, je lisais entre 5 et 10 livres/semaine depuis des années) elle à fait cette tête là
, c'était une super prof.
(oui c'était une super victoire pour moi), je redoutais le moment où on m'enlèverai le pansement puis les agrafes mais à par un petit tiraillement, je n'ai quasiment rien senti. Après même le personnel soignant était surpris que je sois aussi en forme. Va y à ton rythme tranquillement, ça va revenir