@Nimrë
T'es sure de vouloir le temoignage de la maman de Mr Palabouffe?

On est sur une periode de transition en ce moment. Il commence (enfin) à manger plus et à accepter les yaourts et donc du coup à faire sauter les bibs (parceque patrolabouffe quand meme). Mais pour rassurer
@Titemoufette, il boit encore pas mal de bib et il y a un mois il ne se nourrissait quasi que de ça.
En ce moment (depuis 1 semaine et demi je dirais), ça donne:
Matin: 1 bib de 270 (qu'il boit generalement en entier, mais pas toujours)
Midi: 2/3 à 3/4 de pot ou d'assiette faite maison avec des morceaux (imperatif les morceaux, sinon il aime pas) + cracotte de pain des fleurs pour se faire les dents (il y a 2 semaines on etait sur du moitié ou moins de pot) + 30 ml de lait pour se rincer le gosier. On propose toujours un peu plus de lait au cas où, car la pediatre trouve qu'il n'a pas beaucoup grossi donc on prend tout ce qu'on peut.
Gouter: Yaourt (plus ou moins terminé la plupart du temps, mais des fois il en exige 2) + cracotte ou boudoir + eau. La compote, il aime pas, ça passe une fois sur 10, du coup c'est moi qui les mange.

Soir: Bib de 270 ml avec cereales dedans et parfois une petite ralonge de bib.
On pense commencer la purée le soir. On avait essayé avant, mais il n'etait pas pret. On va avoir du mal à faire sauter le bib du matin et du soir parcequ'il aime bien le prendre en mode gros calin (mon grand bébé

)
Enfin là, vu les quantités (astronomiques pour nous), on pense quand meme à un pic de croissance.