Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Colchique chaque département a sa propre appellation (parce que, pourquoi faire simple hein!), dans le Rhône c'est les Maisons du Rhône, pour la métropole de Lyon c'est les Maisons de la métropole, dans l'Ain c'est les Point accueil solidarité...
Tu y trouves notamment la PMI et des assistantes sociales pour les services qui sont le plus à même de t'aider à trouver une solution :fleur:.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Backstreet Courage !

@Ashyko Ta fille partageant sa date de naissance avec le bébé de @Senyo, c'est facile pour l'éphéméride : elle est née le jour de la myrtille et partage son anniversaire avec Lucrèce Borgia, Nadine de Rotschild, Francky Vincent, et Olivier Besancenot.
Bref, elle a choisi un excellent jour pour naître.

@Melody Nelson @Pachinko Quant au 27 avril, c'est le jour du champignon.
Vos bébés auront le même anniversaire que Samuel Morse (inventeur de l'alphabet du même nom) et Arielle Dombasle. Ils sont nés également le jour anniversaire de l'abolition de l'esclavage en France. C'est donc également un excellent jour pour naître !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Backstreet courage, tout ira mieux après :fleur:

Et félicitations pour les nouvelles naissances ! D’ailleurs je tiens vraiment à vous remercier pour vos récits d’accouchements, c’est tellement émouvant et enrichissant !

Rien à voir mais depuis hier après-midi j’ai hyper mal à la cuisse, ça m’irradie de douleur, j’ai à peine dormi car j’avais trop mal. La pharmacienne m’a dit que c’est une sciatique et qu’à part prendre du paracetamol il n’y rien à faire... j’ai trouvé une vidéo de la maison des maternelles dans laquelle le coach explique comment soulager la douleur. Ça marche bien mais l’effet ne dure pas :tears:

Donc je suis là allongée sur mon canapé en chien de fusil à supporter cette douleur aiguë qui ne s’arrête pas. Je me sens démunie, et dans ma tête je me dis que si je souffre jusqu’aux larmes pour une sciatique, qu’est ce que ce sera pour l’accouchement ??? Si qqn a des remèdes pour la sciatique, des techniques ou autres je suis preneuse...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On revient de la piscine, on y est restées deux heures ! C'était chouette.
Instant creepy : dans la pataugeoire y'avait deux poupons, une fille et un garçon (des jouets hein). En prenant le garçon, Poupouts s'exclame "oooh maman pourquoi il a un truc lààà" en montrant le zizi. Donc je dis "c'est un zizi, c'est un garçon, regarde l'autre c'est une crevette, comme toi !" et là. Elle met le zizi dans sa bouche. :facepalm: :yawn: "Euh non non Poupouts on fait pas ça par contre :shifty: Euh c'est personnel cette partie là, y'a que le bébé qui peut y toucher :shifty:" Elle l'a refait plusieurs fois :facepalm: Y'avait une maman à côté qui était morte de rire. :lol:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@miss_caro J'ai eu ça également par deux fois... j'ai été chez l'osthéopathe (la mienne prend des rdv le dimanche) et ça m'a vraiment soulagée. Ma médecin m'a prescrit des séances de kiné au cas où ça se reproduit. Je te conseille d'aller voir quelqu'un...

Et ce qui peut marcher : poches de glace en alternance avec bouillottes.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah et à la piscine, elle a voulu mettre une ceinture avec des trucs qui flottent pour faire comme les autres enfants. Du coup ensuite je l'ai lâchée dans le grand bain et elle était trop contente de "nager" c'était beaucoup trop mignon :puppyeyes: Elle nageait comme un chiot en étant complètement hilare. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes