Mon fils est plus bouché, tu parles maintenant il fuit. J'en ai marre de ces trucs de tuyaux, d'avoir l'impression d'improviser totalement, on sait jamais quoi faire, c'est toujours trop ou pas assez, et surtout cette nuit a encore été super pénible. Je suis super fatiguée là.
On part demain matin, j'ai hâte de retrouver mes repères et mes habitudes.
Ah ouais et je commence à grave perdre mes cheveux, et on a retrouvé un qui sortait du cul du bébé
on a du tirer dessus et ça n'en finissait pas ! comme pour le chat 
On part demain matin, j'ai hâte de retrouver mes repères et mes habitudes.
Ah ouais et je commence à grave perdre mes cheveux, et on a retrouvé un qui sortait du cul du bébé
on a du tirer dessus et ça n'en finissait pas ! comme pour le chat 
chez 

" Mais c'est bon je t'ai déjà dit que je suis plus sûre que ça soit une bonne idée, ça sert à quoi de me mettre encore plus le doute? Je sais pas si c'est l'Allemagne, les gens en général qui prennent plaisir à juger les autres, ou si c'est moi qui suis trop sensible, mais il n'y a pas une semaine qui se passe sans que quelqu'un me dise quelque chose et me fasse comprendre qu'ils pensent que je suis une mauvaise mère...
C'est vraiment inconscient / inconsidéré de laisser mon fils pour 3 nuits alors qu'on n'a jamais fait de "test" avec une seule nuit? Dites moi que je ne vais pas traumatiser mon fils pour toujours 
. . . 
Moi, trop flipette ?
Je n'en reviens pas que tu aies déjà un bébé dans les bras alors que nos conversations en MP au sujet des mutations me paraissent dater d'hier