Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai pas su tout lire, vous vous êtes déchaînées :cretin:
J'avais déjà tiqué pour les perles de lait etc mais j'avais trouvé ça ridicule (ca faisait suite à une discussion ici j'ai trouvé ça tellement minable et ridicule de tout rapporter là bas dans la minute quoi..) mais quand je suis tombée sur les propos disant qu'un enfant sedaté à l'hosto c'est moins pénible, ça m'a presque mis la nausée et j'ai déserté le fil pour ne pas péter un boulon.
Bref ce topic me file la gerbe, c'est le seul sur mad où on a manifestement le droit d'être intolérant,malveillant etc.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Mae @MatChou
Les deux aux puer que j'ai vu , je n'ai pas aimé leur façon de prendre la tête de mon fils pour lui fourrer le sein dans la bouche...
C'est surtout de voir qu'il t'était ses doigts, ceux de son père mais refusait mon sein qui me chagrine. Peut être à t il juste un gros besoin de succion. Là il dors, notre tord à peut être été aussi de croire qu'il voulait manger alors qu'il veut juste roupiller.

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@123pourquoi le topic cf est lardé de "quiches gratuites" sur nos enfants et nos corps en fait. Et vu qu'on est interdites là bas on soulève le problème ici.

Temps mort les filles arrêtez. Il ne faut pas y aller sur ce topic moi je trouve ça dur, injuste et difammant 1 post sur 2 alors j'arrête. Si vraiment vous ne pouvez pas vous en empêcher signalez les posts à problème ?

Pardon mais pour le coup :

- il me semble n'avoir pas posté un seul message sur le topic CF-NK avant hier (et je crois pas qu'il y ai quelque chose d’agressif et de déplaisant dans mon message).
- Je ne crois pas n'avoir jamais envoyé de "quiche" à quiconque ici, et certainement pas sous le forme d'une attaque ad hominem
- Il s'agit d'une remarque faisant référence a un message (le seul) que j'ai posté ici, et qui comme je le disais, était posté par bienveillance et n'était pas sujet a polémique (enfin je crois, et si jamais c'est le cas on peut me le faire remarquer et je supprime ou j'édit).

Donc je ne comprend pas pourquoi on "m'attaque" (c'est comme ça que je le perçois) comme ça :crying:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@melowyn
Félicitations!! :rainbow:

@Fealynn
Ce n'est pas ton post que je critiquais. T'as le droit d'être choquée par ce que tu as lu.
Mais s'abaisser au même niveau c'est juste contre-productif. Ok ça defoule mais au final, bah du coup si on fait ça on on fait pareil "qu'en face". Donc non, personnellement je pense que les gens du topic valent mieux que ça.
Merci au passage de considérer que notre ressenti n'est qu'une déformation de notre esprit. :top:
Je ne vois pas où j'ai dit ça. Donc merci de garder tes tournures passives agressives pour toi. :top:

Sur ce je m'en vais exercer ma ma bienveillance avec mes clientes reloues.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Ah ma @Lilliy je savais que je pouvais compter sur toi ! :cretin: Ca m'a interpelée ce que tu dis à propos du topic des grands parents, qui est clairement un defouloir. Je me suis demandé ce que penserait ma maman si elle tombait dessus par hasard, mais je crois qu'elle penserait que certains grands-parents dépassent quand même les bornes des limites. Je participe à ce topic parce que mon amour pour le trollage est sans bornes, mais en réalité je n'ai quasiment jamais eu de matière à l'alimenter, alors que ce que certaines viennent y déposer du lourd. Alors certes elles pourraient venir le mettre ici, au premier degré, en racontant purée ma mère / BM est pénible voilà ce qu'elle m'a dit, mais c'est peut-être plus facile de déposer ce genre de choses avec de l'humour ?

@Lougove tu as été vaccinée, ton vaccin est encore actif, tu es tranquille. ;)

@melowyn félicitations :cupidon: très bon choix de prénom :loveeyes: S'il ne veut pas téter c'est peut-être qu'il n'a pas encore faim, il peut avoir encore du liquide dans l'estomac et il a besoin d'un peu de temps pour le résorber. Petit Doc a super bien tété en salle de naissance puis il n'a plus voulu manger pendant 12 heures, je n'étais pas sereine mais les soignantes m'ont dit de le laisser et en effet il n'a quasiment pas perdu de poids. Et une fois qu'il avait digéré tout ce qu'il avait dans le ventre (en fait je crois qu'il a régurgité la moitié sur moi), il s'est mis à réclamer régulièrement.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@melowyn félicitations! Nous ce qui nous avait aidés avec Poussin, ce sont les petits embouts d'allaitement en latex (j'avais des medela). Il arrivait plus facilement à attraper le sein avec ça. La sf m'avait expliqué qu'on pouvait ensuite l'enlever pour allaiter sans rien.

@Martha Casserole je suis tout à fait d'accord avec ton post, je m'y retrouve totalement. L'arrivée de bébé a été un tel bouleversement pour moi, il m'a apporté des choses que je n'aurais pas imaginé avant. Et pourtant à 25 ans j'étais plutôt sur le versant CF et c'est mon mari qui était beaucoup plus motivé que moi.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Kettricken Ben pas dit que tu ne les "intéresse" plus avec un enfant . Je suis la seule CF de mon entourage et donc je suis entourée d'aliens dans mon cercle d'amis :). Et tous entre un an et 3 ans à peu près ... Ben je suis contente de les voir. Après c'est sur que le temps n'est plus ne même il faut composer . Je vois quand on a organisé mes 30 piges on a prévu à partir de 12h car on savait que celleux qui ont des enfants ils resteraient pas jusqu a 2h du mat et autres trucs .
Mais je les trouve pas moins intéressants .
En fait pour ma part le seul truc qui me saoule c'est le 45 ème: BEN ALORS VOUS VOUS Y METTEZ QUAND ??? Parce que bon déjà en étant CF c'est dur mais faut aussi penser à ceux qui ne peuvent pas ou autre ....

Mais bref tout ça pour dire que tu deviendras pas moins intéressant, faut juste penser que forcément y a moins le temps ( enfin surtout au début) et que CF ou non y a des gens moins habitués aux enfants .

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Ethelle avec tout ça je ne suis plus certaine, est-ce toi qui a mentionné un livre sympa sur les légendes arthuriennes ? Si oui pourrais-je avoir les références exactes stp ? Ca m'intéresse !

• Big up !
Réactions : Chryseïs et Ethelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes