Grumpf... ne pas rebondir sur le débat CF, ne pas rebondir sur le débat CF, ne pas... (

)
@melowyn félicitations et bienvenue à votre petit asticot !
Presque 2e grande nuit pour mon pti lu : Dodo à 21h et reveil à 8h
. Ca aurait été top si on avait pas eu la visite de MALODENT à 1h du mat (et si j'avais été un peu plus rapide à piger et à dégainer le doliprane). En plus il venu avec sa pote INSOMNIE hein parce que pourquoi pas. 
D'ailleurs avec ces saletés de dents qui veulent sortir mais en fait non mais en fait si mais en fait non toujours pas, je suis presque en pénurie de doliprane, vous croyez que je peux en acheter en pharmacie sans ordonnance?

)@melowyn félicitations et bienvenue à votre petit asticot !

Presque 2e grande nuit pour mon pti lu : Dodo à 21h et reveil à 8h
. Ca aurait été top si on avait pas eu la visite de MALODENT à 1h du mat (et si j'avais été un peu plus rapide à piger et à dégainer le doliprane). En plus il venu avec sa pote INSOMNIE hein parce que pourquoi pas. 
D'ailleurs avec ces saletés de dents qui veulent sortir mais en fait non mais en fait si mais en fait non toujours pas, je suis presque en pénurie de doliprane, vous croyez que je peux en acheter en pharmacie sans ordonnance?
). Pourvu que ça dure 
J'ai déjà 250 au frigo, le truc inespéré quand avant je galérais à obtenir genre 20ml 
)

J'en avais déjà parlé dans une story insta (merci encore pour tous vos retours !), il crise dès que je lui refuse le sein. Je me suis dit que j'allais plutôt feinter en lui donnant du lait sous d'autres formes, comme ça il me sollicitera moins et petit à petit j'arriverai à le sevrer. Sauf que. Monsieur n'aime pas les yaourts, ni les flans (faits maison avec de l'agar agar), ni la bouillie, ni même les boudoirs trempés dans du lait. Que ce soit du lait maternel ou LA d'ailleurs. Et il n'accepte pas de lait sous forme liquide dans la tasse à bec ni biberon (les biberons d'eau par contre y a pas de souci). Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus allaiter, ça va faire la troisième semaine que je tente diverses choses et rien ne marche. Dans tous les témoignages que j'ai pu lire, le bébé acceptait au moins le lait sous une autre forme. Il mange très bien les petits pots et les compotes mais pour le reste, c'est la cata. Ça me désespère 
) Après bah, même si c'est pas tous les jours facile, ma fille est là et je l'aime.
Ah oui, si, l'accouchement a fait que j'ai pas du tout, du tout, DU TOUT envie de réitérer l'expérience de la grossesse.
Globalement c'est vraiment cool pour moi quand il est là, Poupouts "partage" un peu sa demande d'attention et NG est super avec elle (et pourtant il est CF