J'ai oublié : @Denyse Spencer : excellente DPA (c'est mon anniversaire
)
)
)
on a cru aussi qu'elle avait de l'acné du nourrisson au début sauf que ça passait pas. Et elle hurlait beaucoup, avait énormément de gaz, ça ne pouvait pas n'être que des coliques... Bref, ça s'est réglé du jour au lendemain dès l'éviction des PLV (au début moi pour l'allaitement et aujourd'hui le LA).
(on avait essayé le novalac mais beaucoup trop de grumeaux)
je suis un monstre 
) de découpages, de livres pour enfant, du monde de Nemo, etc etc etc
Et j'imagine qu'on remet ça demain, oskour ! Si elle est moins fiévreuse, j'irais bien au marché (avec elle du coup, je devais y aller après l'avoir déposée à l'école mais c'est loupé) pour pouvoir débuter notre carré potager ce week-end.

en mai je vais partir 4 jours juste entre meufs a Prague
Ma meilleure amie se marie en septembre et l'autre témoin et moi même allons lui offrir ce petit intermède. Ça va être trop bien ! 4 jours juste pour moi avec les copinesJe vais revenir je serais au taquet !!! Super maman, super femme, super professionnelle, Je sens que ça va me requinquer cette affaire !! Et son père va devoir la gérer 4 jours
[/SPOILER]

.
)(
)
.4 jours? I can do it! Compte sur moi!Et @Lilliy pas de débat s'il te plait !
)
Taz
. Par contre c'est épuisant les MS. En 2 minutes ils m'ont entourée et assommée de questions et de commentaires en plus de tripoter mes vêtements
. Mon ego est gonflé à bloc : je suis belle et bien habillée d'après des enfants de 4/5 ans
. Cristina Cordula peut aller se rhabiller.