Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Lunia Est-ce que tu entends qu'il a des remontées ? Le problème du reflux interne c'est que c'est difficile à diagnostiquer, certains bébés ont des symptômes sans souffrir de RGO ! En attendant le rendez-vous avec le pédiatre tu peux voir si en le gardant à la verticale 15/20 minutes après qu'il ait bu ça améliore quelque chose. Courage et ne t'inquiète pas trop en attendant (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) :bouquet:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Coq' Bobinette deux ans et demi, ne veut pas entendre parler d'arrêter la couche. Elle rentre à l'école en septembre...
Pour ce qui est de mettre les formes dans les bons trous, elle ne l'a jamais fait... Elle soulevait le couvercle et mettait tout dedans...
Par contre c'est une pipelette, mais on ne comprend pas très bien ce qu'elle dit...

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Clemens @Barbanini @Paindepice (je me permets de vous mentionner)
Je suis allée à la PMI ce matin (première sortie en voiture pour P et moi, youhou ! Installation du cosy nickel, suis fière de moi) et j'ai eu un avis contraire à celui de la SF d'hier. La personne que j'ai vu aujourd'hui pense que c'est un bel acné du nourrisson, mais pas une allergie car ce serait plus violent, il en aurait sur le corps, il aurait un dégoût pour les biberons.. Concernant sa prise de poids, rien d'alarmant pour l'instant, même si ce n'est pas fulgurant, ce n'est pas anormal non plus. On continue avec le nouveau lait, car on va éviter les changements trop brutaux et on verra si il y a une amélioration ou non. Je peux aller le faire peser 2 fois par semaine si besoin.
Bref, affaire à suivre.
Pour ses trémulations, si à la visite des 1 mois il en a toujours, il faudra que j'en parle.

26 Mars 2018
229
4 382
214
DP @Ethelle : il a 20 mois.
Du coup avec les beaux jours activités de transvasement ? Genre eau ? Pâte à sel, pâte à modeler, peinture (et pourquoi pas body painting en couches :yawn: ). Il aime quoi particulièrement ? Manipuler, courir ?

@Treize putain ouais c'était ouf :yawn: J'étais hyper impressionnée :puppyeyes:

@Coq' de ce que tu décris quand il est dans le parc pour moi il est à l'aise au niveau moteur. Comparé à Poupoule la quiche qui sait courir genre depuis deux mois :lunette: Avant elle tombait tout les trois pas en riant comme une hyène :lunette: Donc au final de l'extérieur quand tu parle de comment il se déplace dans l'espace il est peut-être pas "en avance" mais sacrément à l'aise ! Et c'est normal de stresser, se comparer est humain et on veut toujours le meilleur <3

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Kettricken En Belgique, contrairement à la France, les sage-femme ne sont pas habilitée à faire le suivi complet de grossesse. Il y a toujours d'office un gynéco référent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2018
46
1 123
189
38
@ShireenStark
<3 mais mais mais toi aussi et avec une belle nouvelle :jv: félicitations !

Et merci à toi et @Nettle pour vos expériences Donormyl (j'étais persuadée qu'une autre Mad avait répondu mais sur mon portable, j'arrive pas à retrouver !)

Bon, comme je m'y attendais, l'homéopathie me fait absolument aucun effet, du coup, je vais tenter 1/2 comprimé de Donormyl en fin de journée aujourd'hui et je verrai ce que ça donne demain. En plus, on a un week-end de 3 jours, pas besoin de conduire, ça me permettra d'avoir un aperçu représentatif !

Et sinon, écho de datation à 17h15 aujourd'hui, j'ai le stress qui monte !! J'espère que tout va bien, qu'il n'y en a qu'un, tout ça tout ça...
(Et j'ai complètement de m'occuper de mes poils :fear:, et je ne vais probablement pas couper à l'endovaginale :gonk: MAIS j'ai ma culotte Superman, ça fera peut être diversion !)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Kettricken
elles ne sont pas infirmières, pas très dispos, et que de toutes façons, les meilleures sont dans des hopitaux (donc pas dispo pour ce genre de consultation).
La mienne était parfaite et j'ai eu des "consultations" à domicile après 18h et en présence de mon mari !! Et c'était top.
Du coup, je te l'aurais bien recommandée, mais ça fait loin :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Ichor et Kettricken

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes