Pour l'anecdote sur les prénoms, un jour des parents ont prénommés leurs enfant "Schtroumpf " . Je vous assure c'est pas une blague! Quelques jours après ca a été refusée par la mairie , jugeant le prénom trop difficile à porter : sans blague

.
@Tangerine Felicitatioon pour ta fille et ton beau récit! Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Et ce sentiment de "honte" que tu ressens en tant qu'humaine est légitime . Mais dans bcp de pays de ce monde c'est juste normal de crier , c'est ton ressenti du moment et tu répond simplement à cette phase animal de l'accouchement . En Europe et Asie, les gens sont très pudique par rapport aux cris pendant l'expulsion . Alors qu'en Afrique par exemple c'est juste normal et naturel de l'exprimer et de se sentir complètement à l'ouest les minutes/heures qui suivent .. D'autant plus que les sons grave accompagne l'arrivée de l'enfant comme quoi la nature est bien faite Qd mm!
@Le Dino Moi j'étais chez ma mère pendant 3 semaines après la naissance de bebe ours . Mon mari passait quasi tous les jours nous voir! J'étais lessivée malgré un accouchement sans particularité . Et avec mon mari qui commençait à 7h et rentrait à 20h du lundi au vendredi, j'aurais juste pas assumer d'être seule avec ce petit être. Et si c'était à refaire , je referais pareil pcq ca m'a fait un bien fou! Mais dans ta configuration et papa présent si vous souhaitez rester que vous deux sans aide ce n'est pas impossible

.
Câlins
@Coq' et
@Mad_Ame