@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et question du jour : est-ce que vos enfants négocient tout ?
(exemple type : "maman je veux un oeuf en chocolat" "non ma puce, pas pour le petit déj, mange ta tartine" "si je mange ma tartine, après j'ai un oeuf ?" - tartine avalée - "voilà, j'ai mangé ma tartine, tu me donnes un oeuf ?" etc, etc, pour tout)
Mes parents m'ont mis le doute en me disant qu'elle n'a pas de limite, qu'elle refuse ainsi mon autorité, et que je ne devrais pas permettre ça. En soi, ça ne me gêne pas (puisque généralement, on atteint un compromis sans heurts) mais ils me répètent qu'il n'y a pas de compromis à trouver, qu'elle doit faire ce que je dis, POINT.![]()
).
). Si ça peut te rassurer.
C'est douloureux mais ça a du bon (au moins pour soi) de se dire les choses (ahem je sais de quoi je parle n'est-ce pas...--"), ensuite, je trouve ça normal aussi et je sors moi aussi doucement de notre bulle. Y à qu'à voir, j'ai hâte qu'elle aille à a crèche. L'idée qui me convient que depuis 2semaines. Elle a 8mois. 

et
tu assures pour ta bébé! c'est dur et je ne peux imaginer combien ça l'est, mais vraiment t'es une maman qui roxxe en toute circonstance
!
Bon courage! Et ton mec.... Sans commentaire.
J'en pouvait plus de l'hôpital, il était temps de retrouver la maison. Je pense que Arthur saturait aussi, il a passé la dernière heure en attendant son injection à faire des aller-retours en courant dans le couloir du service^^ Pour un enfant hospitalisé pour problème de genou, c'était tellement crédible^^
On est tous lessivés par contre ce soir, et demain, retour au boulot (coucou le réveil à 6h pour moi), nouvelle injection dans la matinée, et peut être d'autres jeudi et vendredi... Vivement le week end prochain..