@Zerzouka je sais il faut pas comparer et tout mais a 4 mois dans 2 jours, trompette se retourne toujours pas.....
pour se qui est de la fusion. . . mon conjoint ne me reproche rien mais jai du mal avec les calins, a avoir des gestes tendres envers lui, a faire du sexe... la on vient den parler, je lui ai dit que javais même limpression de ne plus savoir faire ^^ lors des câlins sexe je suis déconnecté, jarrive pas a me "mettre dedans", du coup je ressens rien. Bon jai pas mal mais je prend pas de plaisir. Il me force pas et lui est très tendre mais non, mon corps ne répond pas et mon esprit ni est pas.
Quand on est que tous les 2 et que trompetre dors (ça arrive^^) comme ce soir, je peux pas mempecher de parler delle , de lui montrer les photos d'elle de la journée et il voit que j'arrive pas a me déconnecter delle mais il est patient pour le moment. Jaime être dans ses bras mais jai pas envie de plus...
cest un peu confus désolé
@Fealynn

pour se qui est de la fusion. . . mon conjoint ne me reproche rien mais jai du mal avec les calins, a avoir des gestes tendres envers lui, a faire du sexe... la on vient den parler, je lui ai dit que javais même limpression de ne plus savoir faire ^^ lors des câlins sexe je suis déconnecté, jarrive pas a me "mettre dedans", du coup je ressens rien. Bon jai pas mal mais je prend pas de plaisir. Il me force pas et lui est très tendre mais non, mon corps ne répond pas et mon esprit ni est pas.
Quand on est que tous les 2 et que trompetre dors (ça arrive^^) comme ce soir, je peux pas mempecher de parler delle , de lui montrer les photos d'elle de la journée et il voit que j'arrive pas a me déconnecter delle mais il est patient pour le moment. Jaime être dans ses bras mais jai pas envie de plus...
cest un peu confus désolé
@Fealynn

)
, et qui vide le lave vaisselle après hein
?).

coucou les victimes de Padodo !

) Ca me rassure quelque part de me dire qu'il ne passe pas ses journées à pleurer ''pour rien'' mais c'est dur physiquement déjà pcq je passe mon temps à le bercer sur le ballon (le seul truc qui fonctionne) et il pèse de plus en plus lourd, mon dos, mes bras mes épaules sont en compote. Je n'arrive pas à le porter en écharpe il se cambre et pleure encore plus donc j'ai laissé tomber. Et quand je lis que certains bébés passent leurs journées à dormir j'arrive pas a ne pas mourir de jalousie
j'ai eu une grossesse cool donc j'ai l'impression d'avoir gagné un modèle de bébé niveau professionnel.. Et puis je sais que je ne dois pas trop me plaindre parce qu'il dort pas trop mal la nuit, mais les journées sont horribles et je suis seule pour les gerer, j'ai personne pour me relayer quand j'ai l'épaule qui brûle à force de le bercer.. Si j'ai de la chance il fera 2 fois 15 minutes de siestes sur toute la journée ce qui me laisse tout juste le temps de manger ou m'habiller, si j'ai moins de chance je serai toujours en pyjama à 19h. On a une sorte de relation fusionnelle forcée et j'ai du mal, j'ai besoin d'air ! Le soir j'attends juste que mon copain arrive pour le lui refourguer et pouvoir prendre ma douche, etendre le linge ou toute autre activité mais seule ! Je lui en veux parfois de me '''voler'' tout mon temps et puis je me dis que c'est encore qu'un tout petit bouchon et je m'en veux d'être si égoïste de ne pas arriver à bien vivre cette fusion. Bref je digresse il est temps de retourner au lit !
ou comment regretter tout ce que je viens d'écrire !
.