Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
Je n'ai rien eu de mon mari ( je n'attendais rien personnellement) par contre mon grand était tout content de m'offrir les cadeaux faits chez nounou :puppyeyes:. De sa part une carte en forme de cœur rouge avec des gommettes et un dessin et une boîte à bijoux (une boîte de camembert rose fushia avec un cœur rose metallisé sur le dessus, tant de bon goût:rire:), et le cadeau de la part de sa sœur : un joli cœur avec ses empreintes de pied et de main. Les deux cartes sont déja sur le frigo:loveeyes:.
Par contre il n'a pas osé me reciter le poème qu'il a appris.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Heureusement que j'ai eu un cadeau de Zoupette fait chez la nounou car mon mari ne m'a rien offert. Je ne voulais pas de cadeau type objet, mais une petite attention genre petit dej au lit, ou même juste un croissant frais, j'aurais pas dis non. Mais rien. Alors qu'il a appelé sa mère pour lui souhaiter une bonne fête et lui a acheté un petit cadeau (et encore, j'ai du mettre des limites car sa soeur voulait qu'on offre un gros cadeau assez cher. Là j'avoue que j'aurais mal pris qu'il lui offre un beau cadeau et que moi je n'ai rien, d'autant plus qu'on offre rien à ma mère de mon côté)...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Cline39 Ici il mange comme nous ou quasiment, et on ne fait pas gaffe aux quantités:ninja:
Pour le risotto, le vin blanc étant cuit assez longtemps, tout l'alcool est évaporé donc ça risque rien;) En fait à part le miel qu'on ne donne pas vu qu'il est encore petit donc risque de botulisme, et les desserts sucrés qu'on évite (même si exceptionnellement, on peut lui en donner), je crois qu'il mange tout. Et on ne sale pas le plat, on rajoute du sel dans les assiettes des grands^^

Desfois on fait des recettes spéciales pour lui (mais bonnes pour qu'on les mange aussi), par exemple des espèces de galettes aux légumes et aux oeufs (légumes rapés qu'on précuit, on ajoute oeufs, farine, et on fait des petites galettes à la poele).

Bon et cela dit on fait pas non plus tous les jours pour nous des plats très très élaborés^^

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
)J'ai oublié de vous demander, J'ai eu mile et une réponses sur ce que peu être la cause des crise de bébé. Du coup j'aimerais bien lire des choses sur le sujets.
Vous auriez des bons articles ou livres sur le sommeil (comment ca marche, pas comment le réguler) et sur l'angoisse de séparation ? :fleur:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Nous, elle mange comme nous.
On mange sans sel, et le plus vegetalien possible. ( nous ne sommes que vegetariens)
Aujourd'hui, melon, salade de lentilles, radis du jardin, fraises pas encore du jardin. Th a eu un fromage en plus.
Il lui est arrivé de manger avec nous un Subway vege, un hamburger vege, de la pizza pleine de fromage, risotto c'est un classique chez nous, frites ( mais avec la friteuse sans huile je ne culpabilise pas), couscous vege (grand classique aussi, c'est hyper complet pour elle).

J'ai pas du tout suivi l'ordre d'introduction des aliments, ni respecter un légume à la fois. C'est un gros vrac.

C'est pas une grosse mangeuse alors dès qu'elle est intéressée par un plat, on la laisse manger.
Et puis, on galère déjà à survivre entre les taches ménagères, et le bébé, et nous !! Alors se rajouter la confection de plats bébé... Euh... Pas pour nous :red::ninja:

D'ailleurs cette semaine faut absolument qu'on pense à acheter des aubergines et des pois chiches... :lalala: poke @Le Dino

Édit : comment ai je pu oublier... Elle a mangé de l'artichaut aujourd'hui !
Ouais ça change votre vie hein, l'édit était indispensable !!

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pfiou, il m'a épuisée aujourd'hui....
C'est même pas vraiment de sa faute, vu qu'il était relativement mignon, mais entre l'hospitalisation de début de semaine, la toux qu'il a ramené de l'hôpital et qui nous vaut 1 ou 2 réveils toutes les nuits depuis, et le fait qu'en ce moment, il est à fond dans les livres (c'est cool mais j'ai l'impression de ne faire que ça de la journée, lire et relire des p'tits loups en boucle...)... J'étais bien contente de le coucher tout à l'heure...

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lilliy Mais tu fais bien comme tu veux, sérieux les gens, toujours un truc à dénigrer :stare:! Moi j'peux te dire que La Cimmérienne préfère les petits pots indus à mes propres purées...:goth:...elles ne sont pas mixées-lissées pareil du coup ça chipote ça chipote! Et elle a eu du Hipp mais c'est plus souvent MDD et Blédina. Mais ça représente un budget et elle gâche pas mal aussi, du coup le maison c'est plus économique pour nous.

Ha et il faut que je vous "raconte": ce midi au resto je donne à La Cimmérienne son bibi en attendant que son petit pot chauffe et là je vois que sur le col du bibi il y a une trace de lait à peine durci et une coloration orange :eek: je flippe de la salmonelle et je ne comprends pas d'où ça vient, son bibi avait été nettoyé avant...on surveille si fièvre, diarrhée et je suis prête à passer ma nuit aux urgences :sweatdrop:. Et son père de me dire "Ouais bah tu vois c'pas pour rien qu'on dit de stériliser les bibis avant usage hein! :rolleyes:" -"ha ouais? et rappelle-moi qui est-ce qui était censé l'avoir nettoyé ce matin le bibi?:angry:" Nan mais! j't'en foutrais des remarques moi! :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes