Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kettricken
Merci :happy.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Liluuuy
Merci :happy:

@Anne-ddf
J'aurai adoré lui donner Zelda en deuxième prénom mais c'était juste impensable pour mon mari qui a un côté hyper traditionnel. Je trouve ça trop classe. Je ne comprends pas les remarques franchement...

On a fait nos courses et là elle dessine (pour changer). Je l'entends qui raconte l'histoire qu'elle dessine et je kiffe. Pour l'instant ça cause voilier, bateau de méchants et crochets dans l'océan. Je crois que le we à Brest l'a marquée. Quand je pense qu'ils se sont baignés entièrement dans l'océan froid brrr. Elle n'avait même pas la chair de poule.

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je comprends pas pourquoi elle me colle comme ça... Ce matin, réveil sourire, biberon câlin sur le canapé. Une fois fini, je lui dis que maman va aller boire son thé et la pose gentiment par terre. Action, réaction = elle se met à pleurer :gonk: Mais POURQUOI !?!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Kettricken

@MC Doc ok je m'incline, Jean Kuhl gagne haut la main! le pauvre tout de meme, les parents ont un sens de l'humour très particulier...

@Paindepice du coup ton mari aime quand meme le prénom de votre fille maintenant qu'il sait que c'est un "vieux" prénom? :P

ca y'est l'enfant commence a actionner le mode "marche". On est evidemment fiers comme des poux, on compte le nombre de pas (admirer la tristesse des parents en pamoison: "vazy Totor!! ouais 25 pas t'es le plus fort"). Ca fatigue enormément l'enfant de se mouvoir sur deux pattes, mais il ne veut pas faire de siestes car il veut marcher, tomber, marcher etc etc... du coup au moindre frottement d'oeil on tente, il faut 10 tentatives pour qu'il sombre et qu'on prenne une petite pause Netflix / puzzle zelda (oui nous sommes ce genre de personnes, ne jugez pas!) / apéro (oui meme le matin, encore une fois pas de jugement :P ).
Parallèlement, il renforce son adoration pour les livres musicaux et les instruments de musique en général. Ca donne de superbes concerts où il secoue son tambourin comme un forcené sur les airs de "Paco à l'opéra", un délice pour nos oreilles! En revanche, quand son père le prend sur ses genoux et qu'il joue de la batterie ensemble, c'est tout aussi disharmonieux mais :puppyeyes:

Bon sinon rien à voir mais c'est officiel, je ne peux plus regarder des films / videos / images où on voit des enfants souffrir sans pleurer. Hier j'ai vu le trailer de "gueule d'ange" le nouveau film avec marion cottillard et le passage où la gamine hurle à sa mère "me laisse pas toute seule"... c'est trop pour moi. On est pas sortis des ronces!!

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Paindepice moi, j'y pense de temps en temps ... j'aimerais bien prendre des dispositions pour que ce soit la soeur aînée de mon mari qui n'a pas pu avoir d'enfants qui les récupère plutôt que mes parents ou les siens, mais le Breton refuse d'en parler avec elle ou même d'envisager d'écrire un testament en ce sens :mur:
Pour lui, ça rendrait les choses trop potentielle, genre si on ne fait rien, il n'arrivera rien ..:stare:

@Coq'
:calin:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@LittleMyrtille ton fils est donc le double masculin de ma fille 8) , son prénom signifiant "lumière" elle aussi !
Je nous sens connecteyyyyyy (Et je trouve le prénom de ton fils :puppyeyes: (je suis d'humeur :puppyeyes: aujourd'hui (surprenant dans la mesure où je travaille et où on arrête pas de se prendre la tête avec Mr :hesite: (mais je digresse (gresse (beaucoup trop de parenthèse :coiffe: ))))))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes