@Kettricken
@MC Doc ok je m'incline, Jean Kuhl gagne haut la main! le pauvre tout de meme, les parents ont un sens de l'humour très particulier...
@Paindepice du coup ton mari aime quand meme le prénom de votre fille maintenant qu'il sait que c'est un "vieux" prénom?
ca y'est l'enfant commence a actionner le mode "marche". On est evidemment fiers comme des poux, on compte le nombre de pas (admirer la tristesse des parents en pamoison: "vazy Totor!! ouais 25 pas t'es le plus fort"). Ca fatigue enormément l'enfant de se mouvoir sur deux pattes, mais il ne veut pas faire de siestes car il veut marcher, tomber, marcher etc etc... du coup au moindre frottement d'oeil on tente, il faut 10 tentatives pour qu'il sombre et qu'on prenne une petite pause Netflix / puzzle zelda (oui nous sommes ce genre de personnes, ne jugez pas!) / apéro (oui meme le matin, encore une fois pas de jugement

).
Parallèlement, il renforce son adoration pour les livres musicaux et les instruments de musique en général. Ca donne de superbes concerts où il secoue son tambourin comme un forcené sur les airs de "Paco à l'opéra", un délice pour nos oreilles! En revanche, quand son père le prend sur ses genoux et qu'il joue de la batterie ensemble, c'est tout aussi disharmonieux mais
Bon sinon rien à voir mais c'est officiel, je ne peux plus regarder des films / videos / images où on voit des enfants souffrir sans pleurer. Hier j'ai vu le trailer de "gueule d'ange" le nouveau film avec marion cottillard et le passage où la gamine hurle à sa mère "me laisse pas toute seule"... c'est trop pour moi. On est pas sortis des ronces!!