euh ma fille a litterallement des centaines de gouttes de sueur sur son front cest impressionnant. Mais elle est pas chaude. Elle etait grognon aujourd'hui, j'espère qu'elle a rien...
Et les nuits elle a dormi entre nous, on avait un king size donc ça allait, c'était vachement moins crevant comme ça que de devoir se lever (elle avait un lit parapluie mais il lui servait de parc
). Depuis sa varicelle elle continue à se lever très tôt par contre (8 heures pile poil après son coucher, elle ne dort jamais plus en ce moment, avec environ 4 à 6 réveils entre temps). Et niveau bouffe on avait juste emmené quelques compotes en gourde, sinon elle a mangé un peu de tout au buffet comme nous, de toutes petites quantités mais elle a vraiment goûté un nombre incroyable de trucs et elle gère les morceaux et la mastication comme une cheffe maintenant ! L'hôtel était vraiment tourné famille avec des activités pour enfants, il y avait une salle intérieure avec des jeux (même si elle était un peu petite, il y avait aussi des animateurs pour garder et occuper les plus de 4 ans), des jeux extérieurs, un water park pour les petits et un pour les ados/adultes, et un spectacle "mini disco" de 30 minutes le soir qu'elle a A-DO-RÉ mais genre vraiment, elle était survoltée comme une groupie au concert d'une rockstar !
). Et tu as raison, si on y regarde bien les enfants sont plus durs maintenant et avant il n'y avait que 2 ou 3 élèves durs dans une classe et l'enseignant était plus respecté. Bon, tout dépend d'aussi dans quel milieu on se trouve. J'ai changé de ville, mais je suis toujours en éducation prioritaire, mais je vois une grande différence avec des parents plus concernés et qui demandent à leur enfant de s'excuser auprès de moi et de leur camarade.
on ne fera pas le deuxième avant 2 ans, donc j'aurai au minimum 37 ans, et je pensais pas que c'était considéré comme un âge "avancé" pour une grossesse 

. Non mais ça me fait limite peur de passer une grossesse entière avec des remontées. Le dernier trimestre c'était déjà difficile mais les 3 comme ça... Surtout que le Gaviscon ne fait plus effet et je veux pas prendre d'IPP tous les jours pendant des mois voire plus. Vous avez de la chance que ce soit passé ou presque après la grossesse !
.
. grave erreur!!
)

), ça marcherait tu crois sur ce genre de tâches? sinon j'suis bonne pour acheter un détacheur bien chimique (fais ièch'
).
et le Papa qui me fait un remake des pubs Petit Bateau :"Mais comment ils font les gamins qui ne se tâchent jamais là?
" - "C'est un mythe Chéri, c'est un mythe