Après 10 jours sans tirer mon lait je vois bien la différence

hier soir j'ai réussi à tirer 115 ml, ça allait encore, mais ce matin 20 ml à tout casser, et là 80... Sésame doit avoir 400 ml demain, je vais retirer ce soir mais clairement je les aurai jamais, je vais en décongeler je pense (j'ai 700 ml au congel environ). Je sais pas si la cadence va revenir ou si le tirage c'est terminé pour moi (même si niveau production de lait y a pas de souci, elle tète à balle en ce moment), auquel cas faut qu'on pense à ce qu'on met en place pour la suite (biberon de lait de la crèche ? Ça nous emballe pas mais à voir s'ils seraient OK pour lui donner plutôt des yaourts, du fromage et des biberons d'eau). Ça me stresse un peu

on était mieux en vacances à pas penser à tout çaaaaa rrah
Sinon j'ai oublié de dire que pendant nos vacances Sésame faisait tellement du charme à tout le monde haha, bon j'imagine que tous les bébés font ça mais le nooombre de gens qui sont venus lui parler, la toucher, nous faire 30 000 compliments, que ce soit à l'hôtel, dans la rue, à l'aéroport, dans l'avion, dans les transports, etc. On a pas passé 1 heure sans que quelqu'un vienne nous parler d'elle, de son sourire, ses grands yeux, sa beauté, son charme, etc. Elle nous a fait avoir des verres d'ouzo et de raki gratos

Bon par contre 99% des gens pensent que c'est un garçon, nous on s'en tape, parfois on corrige parfois pas, mais y a un couple qui a fait un cinéma de ouf genre "NO WAAAAY IT'S A GIIIIIRL?????????? NOOOOOOOO SHE LOOK LIKES A BOYYYYY IT'S CRAZYYYYYYYY, YOU'RE LYING IT'S A BOY"