@Marie Obrigada je réagis tardivement mais je voulais te dire que c'est super pour le sport, que tu prennes ce temps pour toi, te défouler, te vider la tête et prendre confiance en toi
Moi je recommencerai le sport à ma reprise du boulot entre midi et 2, c'est le plus pratique avec notre organisation (et surtout j'ai la possibilité de le faire à ce créneau horaire). Et le mieux pour ne pas se chercher d'excuses pour ne pas y aller c'est de ne pas réfléchir, ça fait partie du programme de la journée et hop !
@MC Doc
j'espère qu'il n'y aura pas plus de jeudi-mauvaises-nouvelles
@Lunia est-ce que quand il pleure, c'est qu'il est fatigué ? Avec un tour en poussette ou en écharpe, il s'endort ? Est-ce qu'il a/accepte une tétine ? Courage
Devinez qui est la maman qui a failli fondre en larmes hier quand on lui a dit à la crèche que son fils "'n'allait pas bien du tout" ?
Aujourd'hui je suis très embêtée car effectivement à la crèche ça ne se passe pas bien, et très énervée aussi contre l'auxiliaire qui m'a balancé ça comme ça, je sais que c'est sa façon de parler mais quand même, elle n'a pas du tout mis les formes (à part commencer par me dire "ah, on a des choses à vous dire"
). Bref je vais essayer de passer plus de temps en tête à tête avec lui dès ce week-end, en espérant que ça lui fasse du bien mais je ne sais pas si ce sera suffisant... On a aussi l'option de demander un rdv au psychologue de la crèche mais je ne sais pas trop quoi en penser, connaissant mon bonhomme il va me poser plein de questions sur pourquoi on va voir cette personne, qu'est-ce qu'il faut dire dans ce cas ? Je suis vraiment embêtée sur le discours à tenir. En plus nous on trouvait que ça se passait mieux à la maison, il ne fait plus de bêtises pour attirer l'attention par exemple. Bref je suis paumée 

@MC Doc

@Lunia est-ce que quand il pleure, c'est qu'il est fatigué ? Avec un tour en poussette ou en écharpe, il s'endort ? Est-ce qu'il a/accepte une tétine ? Courage

Devinez qui est la maman qui a failli fondre en larmes hier quand on lui a dit à la crèche que son fils "'n'allait pas bien du tout" ?