@Vlan. Maintenant que j’y réfléchis, Minette a une sorte de rythme 
Le matin elle tête à peu près toutes les 2h (aujourd’hui : 8h, 10h, 12h et 14h) puis il y a une bonne interruption d’environ 4h dans l’après-midi, qui s’explique sans doute par le fait qu’on sort se promener. Donc là elle est en train de téter et si elle respecte son habitude elle redemandera vers 20h, puis de nouveau 22h.
Après le changement de couche et la tétée de 22h, ce sera emballage dans la gigoteuse, câlin à 3 avec papa et direction dodo.
Et rebolotte demain.
Mais parfois on monte à 8 tétées, soit parce qu’elle se réveille + tôt, soit parce qu’elle en demande une autre dans l’après-midi.
Le matin elle ne dort pas trop entre les tétées donc j’essaie de la divertir et de la câliner pour éviter les pleurs et l’aprem c’est sieste en balade et entre 20h et 22h c’est le moment relou où elle chouine à fond (donc on est contents de la mettre au lit
)

Le matin elle tête à peu près toutes les 2h (aujourd’hui : 8h, 10h, 12h et 14h) puis il y a une bonne interruption d’environ 4h dans l’après-midi, qui s’explique sans doute par le fait qu’on sort se promener. Donc là elle est en train de téter et si elle respecte son habitude elle redemandera vers 20h, puis de nouveau 22h.
Après le changement de couche et la tétée de 22h, ce sera emballage dans la gigoteuse, câlin à 3 avec papa et direction dodo.
Et rebolotte demain.
Mais parfois on monte à 8 tétées, soit parce qu’elle se réveille + tôt, soit parce qu’elle en demande une autre dans l’après-midi.
Le matin elle ne dort pas trop entre les tétées donc j’essaie de la divertir et de la câliner pour éviter les pleurs et l’aprem c’est sieste en balade et entre 20h et 22h c’est le moment relou où elle chouine à fond (donc on est contents de la mettre au lit
)

Donc il se peut que ça vienne sans signe avant-coureur !
J'avais essayé de chercher mais j'avais aucune idée de comment ils l'écrivaient... Ca n'aide pas...
Globalement je trouve les bébés filles super choutes, les bébés garçons ont l'air plus "éteints" je ne sais pas pourquoi (sauf le petit Gabriel
). J'avoue que des fois les mamans me font un peu ricaner aussi 

La joie des échos à terme avec un bébé qui prend toute la place
" Ce qui me réconforte un peu, c'est que demain la SF de ma garde est ma SF préférée (ce sera son dernier accouchement en plus !), et ce weekend c'est une autre que j'aime beaucoup, donc j'aurai peut-être la chance de vivre la naissance avec quelqu'un que j'apprécie (en plus de mon mec
) !
) câlin et qu'il s'exprime de plus en plus ... mais les premiers mois, j'avais vraiment l'impression de rater quelques choses avec lui pour qu'il n'ai pas besoin de moi pour dormir, qu'il refuse le portage ...
)