Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna j'ai personne a qui le confier à part mon chéri mais vu ce que j'ai vu le week-end dernier il s'en sort très bien pour boire le double sans moi :cretin:. Mais je vais probablement lui passer le verre de champagne au moment venu (je l'avais fait pour sa soeur enceinte, elle m'en avait parlé à moi à un repas de famille où on était l'une à côté de l'autre et j'avais bu ses verres :rire: ).
@Aleynia cette idée est fabuleuse! Le souci est que j'ai un déficit immunitaire donc dès que je suis malade et sous antibiotique tout le monde s'inquiète (surtout mes parents) j'ai pas trop envie de faire flipper tout le monde :erf:. Mais je la garde pour la prochaine soirée entre copines! Par contre mon excuse de la semaine dernière (je peux pas boire j'ai ma perf) pourrait marcher peut-être? J'ai pensé à un "je peux pas boire faut que j'arrête l'alcool 1 semaine avant et 1 semaine après la perf"... Ca serait une nouveauté mais ça se tente?
J'ai aussi évoqué l'autre jour mon mal de ventre A CAUSE DES RÈGLES en prononçant bien ce mot, ça mets tellement tout le monde mal à l'aise à chaque fois que personne n'insiste... ah, le tabou des règles... :lunette:
@Brunehilde_ la gastro est pas idiote... (et pourtant tellement évidente!). L'apéro chez untel c'était une idée de mon chéri à la base mais vu que la veille on va être chez mes parents ça peut pas passer pour cette fois :sweatdrop:
J'avais aussi pensé à, si on me demande si je suis enceinte, faire culpabiliser mon interlocuteur "QUOI??? PARDON?? TU DIS CA CAR J'AI GROSSI C'EST CA HEIN????" :drama: en mode drama queen + + + (truc que je ne fais JAMAIS mais aux grands maux les grands remèdes)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kettricken je suis juste derrière toi à 9sa+4 :cretin: Et la je me sens comme ça aussi par moments mais je crois que c'est la chaleur. Je la supporte assez mal de base, et la rien que d'être un peu au soleil ça m'impacte grave. Si je pouvais je ferais la sieste tous les jours... Courage :hugs:

Bon bah après le coucher à 23h, il s'est levé à 7h50... Il est tout KO forcément. Et moi aussi :gonk: alors que c'est la journée chargée.
Mais du coup, au cmp ce matin il ne s'est pas enfui ! Ni a l'arrivée, ni au départ :paillettes:Joie !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sohranna Je compatis. Ca a l'air vraiment dur à vivre :erf:. C'est ton transit qui est ralenti ? J'en reviens pas que la SF balaye ça d'un geste de la main :scream:
Tiens je me permets de te demander : c'est laquelle ton appli de grossesse ? Parce que je me rappelle qu'elle avait comparé ton petit locataire à un tardigrade, et moi qui n'ai droit qu'à des figues et des framboises, je suis un peu envieuse :yawn:

@Lilliy Moi aussi, j'ai un soucis de grignotage et puis aussi, je crois que je mange de trop grandes quantités. Ca plus un métabolisme paresseux, ben je suis en surpoids. Mais je ne mange pas mal et non je ne me rue pas sur les chips tous les soirs (et quand bien même, je fais ce que je veux).
Bon en attendant, je n'ai pas l'impression de grossis depuis le début de la grossesse, donc je me dis que ça s'équilibre tout seul et que du coup, grâce à mon surpoids, je ne prendrai peut-être pas trop de poids pendant la grossesse :v:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Y'a des jours où j'ai l'impression de vivre dans un Kamoulox. Elle est en train de chanter "j'ai retrouvé le portrait de la saucisse du roi mais il est incomplet alors je vais le confier à une dame pour qu'elle le garde précieusement avant de le jeter dans l'étang", le tout en portant deux morceaux de saucisse à découper qu'elle m'a donc apportée...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@melowyn C'est gentil mais j'ai du mal à ne pas me sentir maman en carton quand je compare ces précieux et rares 40 ml aux 5x150 ml qu'elle s'enfile dans une journée :tears:

Je suis contente pour toi que tu te sentes mieux :hugs: et bravo pour ta petite victoire !

@Kettricken Après, je me trompe peut-être, si ça se trouve ça ne vient pas de là, mais j'ai l'intention de faire une cure de lentilles en tout cas :rire: Courage !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken J'ai pas l'impression que ce soit le transit, j'ai déjà vécu des épisodes de constipation à cause d'un transit paresseux et ça me faisait pas ça du tout. Là j'ai le combo diarrhée + rassasiée au bout d'une bouchée + pas faim + mal atroce au ventre dès que je mange un peu + ballonnements + bide énorme
Je ne sais pas si c'est un inflammation ou un truc comme ça, mais je souffre beaucoup (et ça ne vient pas de quelqu'un de douillet) et la SF s'en fout quoi... Dès que je rentre chez moi, je me fous au lit parce que ça me soulage un peu.

Pour l'application, c'est Grossesse + ! Je te laisse découvrir l'animal en toi :rire:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sohranna Mais moi aussi c'est Grossesse +. Je ne comprends pas :hesite:
Tu n'as pas identifié un point commun entre les aliments que tu ne supportes plus ? Ca ne pourrait pas être une sorte d'allergie ?
Bon après, si ta SF dit que c'est la progestérone, elle doit savoir ce uq'elle dit. Mais si elle ne fait rien, va voir quelqu'un d'autre jusqu'à ce qu'on te trouve une solution, reste pas comme ça :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Martha Casserole
Visiblement je parlais de la moitié du forum. :yawn:

@LiGie
Alors, pour le mariage, comme nous a dit notre notaire: "on peut tres bien se marier en semaine, sans fete et sans famille reloue et ça coute pas un rond". :vieux:
J'aimerais tellement me marier comme ça. (et profiter de mes 4 jours de CP en plus quand meme, pour faire tous les restos gastronomiques du coin avec ma moitié :cretin:) (#radinerie, #associale, #vivelabouffemaistousseuls)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken Bizarre... quand t'appuies sur le mot "fruit", t'as pas un menu déroulant ?

En fait, c'est tous les aliments. Je pense pas que mon estomac ait le temps d'analyser ce que je mange puisque j'en peux déjà plus après quelques bouchées. Dans le doute, et pour avoir déjà vécu des reflux acides plus jeune, j'évite quand même tout ce qui est boisson gazeuse, chocolat, café, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes