Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Make a wish Tu peux faire un essai de 1 entier un soir pour voir le lendemain ce que ça donne et tu fais l'essai sur un jour pas travaillé :happy:. Il y a des solutions en tout cas donc vu l'intensité, ça devrait se régler.

Je sais pas si c'est la chaleur qui les énerve ou la fatigue mais en ce moment les fins de journée sont rudes. Ma mère trouvait que j'exagérais hier mais en 15 minutes où je l'ai eue au téléphone elle a eu un bel aperçu qui l'a poussée à réviser son jugement :cretin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nous on est très surnoms (je pense qu'on ne s'est pas appelé par nos prénoms avec mon mari depuis plus de 10 ans !), les premiers mois on appelait Sésame que par des surnoms puis on s'est dit "oupsie, elle ne va jamais connaître / reconnaître son prénom" donc on a pris le pli de l'appeler davantage par son prénom mais on donne quand même plein de surnoms :cretin: que vaut une vie sans surnoms ? J'aime trop ça pour m'en passer. Mais que des surnoms positifs et affectueux. Ça me fait d'ailleurs penser à la théorie des langages de l'amour où chacun a sa propre façon de témoigner son amour à ses proches, que ce soit par des mots, des gestes, des actes, des cadeaux, etc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Croquelicot @Cathy Gale @maxou151 @Sohranna @Ireland merci !

Toujours pas de nausées à déclarer. Mais pas de douleurs dans le ventre (a part quelques douleurs de règles mais c’est habituel depuis le début) ni de saignements. J’essaye de me raisonner, je stresse déjà moins qu’hier et que ce matin. Après tout les 20/25 premiers jours je n’ai eu aucun symptôme à part la poitrine super douloureuse donc bon pourquoi pas. (Mais j’ai quand même hâte de récupérer mes nausées pour me rassurer définitivement, surtout que ma prochaine échographie est dans 1 mois - autant dire un siècle !)

Vos échanges sur les ass mats et la VEO me fait halluciner. Y’en a qui vont loin quand même...

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@miss_caro nan mais ... l'enfoire...sérieux ça me sidère .. pour info ma tendre maman prenait presque 30 kg par grossesse , et c'est une control freak de la bouffe pourtant . Juste elle faisait un max de rétention d'eau .. Donc déjà la prise de poids ça veut tout et rien dire . Et si t'es en bonne santé et que le bébé aussi.... fin bon le mec il verrait mon p'tit dej il finirait en PLS ..

Je comprends pas cette maltraitance médicale ... Et surtout balancer ça comme ça . Fin soit il estime que y a u risque il te l'explique et il te propose des solutions soit il ferme son museau ..

@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
:halp:
Je ne suis qu’indécision ! J’ai mon rdv post natal demain et pour la contraception, je n’arrive pas à me décider entre l’implant et le DIU cuivre :hesite:
Le DIU me tente pour le coté « sans hormones » mais il y a plein de choses que je ne maîtrise pas : est ce que je vais avoir mal à la pose, est ce que je vais avoir des règles hyper douloureuses et abondantes ? Et puis j’arrête pas d’entendre des histoires de grossesse sous DIU, ce qui ne me rassure pas des masses.
L’implant je connais bien, j’en ai déjà eu 2 et je les avais super bien supportés, mais j’avais dit que je ne voulais plus de contraception hormonale.
Je sais pas quoi faire :dunno:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Frodon_ Je déteste ça dire "maman" au lui de je. Mais du coup je pense pas qu'il sache que je sois "maman" Son père ne prononcé jamais ce mot (et moi rarement du coup) d'ailleur il (le papa) dis souvent mon prénom en parlant a N. Ça m'eneeeeerve "mais oui mais t'es pas ma mère a moi" :annoyed:

Sinon ma belle mère l'appelle "renz" il parait que ca se fait au maghreb, mais moi j'aprecie pas que le surnom de mon fils soit un truc du genre "petit truc qui pue" :drama:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
I WIN :rockon: J'ai pris sur mon genou moi et l'ai reprise dans mon dos! j'ai fait la vaisselle, préparer le repas et elle a dormi 1H. Elle m'a fait un bisou et des prouts sur l'épaule :jv:
Ca ne sera pas assez pour ce soir mais bon tant pis hein. Ce soir c'est fête en ville alors je compte bien profiter un peu :headbang:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Sohranna : je suis pas loin de chez toi apparemment... On a fait une demande en crèche et bon... Bah on a pas eu de place. Du coup on a trouvé une ass mat ! Elle est vraienvr géniale ! Donc pour te rassurer, on en trouve des top :)

• Big up !
Réactions : Clemens et Tammie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes