@Ireland joyeux anniversaire à C.
@LiGie merci, hier on a danser comme des fou puis on est aller au parc dont m'a parler
@Backstreet et la bonne humeur était de retour !
(Et parler avec monsieur papa, même s'il est un peu nul il est super gentil

) (En plus à la base c'est un petit con qui disparaît a la moindre mention, il a énormément évoluer depuis que je le connais :o)
En plus franchement N. Est super cool comme bébé ! Il est assez patient et "tranquille" et pas trop chouinneur !
Mais bon je manque un peu d'activité "a moi" loin de lui et de me sociabilisé je pense ^^
Au parc hier il a fait son 1er tour de balançoire ! Il a adorer c'était trop cute son rire

Moi J'aime bien regarder famille épanouie

ça me culpabilise pas du tout, en faite s'ils disent des trucs qui me convienne pas Bin, j'écoute pas cette partie

mais je trouve leur enfant trop cute ! Et quand je vois Arthur faire des trucs de construction ou dessin en restant concentrer pour le faire entier seul, ça me fait kiffer je veux faire ça avec N. plus tard (Je dis ça parce que j'ai essayer avec mon neveu et même en faisant moi, juste lui expliquer et lui faire chercher les pièce, il tient pas 5 mins)
Sinon j'ai acheter une boîte à musique "pour l'anniv de N." Mais je lui ai déjà donner

Pour pa défense elle était pas cher, en très très bon état, puis je me suis dis que le concept de son anniv il comprendrais pas trop donc autant lui donner des nouvelles choses en plusieurs fois

En plus il l'aime trop