Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Biancaa
On l'a fait avec Blanche et on n'a jamais regretté de l'avoir fait parce que ça nous a fait un bien fou.

@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier j'ai vécu un des moments d'émotion les plus intenses depuis leurs naissances.
J'étais dans la foule pour assister au spectacle et je la voyais assise attendant son tour. J'essayais de capter son regard sans succès mais à un moment elle regarde dans ma direction. Je lui fais coucou et j'ai littéralement vu son visage s'éclairer. Elle avait son petit air sérieux et en me voyant, elle s'est illuminée avec un sourire immense et j'en ai eu les larmes aux yeux. Pendant son spectacle j'ai un peu chouiné aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ireland tu es une des premières dont je me souvienne bien de l’accouchement. Le temps passe si vite!

Ici Moustachette ne sait pas encore que ce matin ranafoutre il gère dans la plus belle tradition solo l’individu schizoïde qui lui sert de fille et qui a décidé que cette semaine on ne dormait pas. Mais genre PAS DU TOUT.
Je me demande si l’adorable créature n’a pas un souci car elle émet beaucoup de gaz, a le nez un peu pris et l’oeil un peu collant. Une chose est sure, ses cordes vocales ne sont absolument pas touchées.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Ireland joyeux anniversaire à C. :free:

@LiGie merci, hier on a danser comme des fou puis on est aller au parc dont m'a parler @Backstreet et la bonne humeur était de retour !
(Et parler avec monsieur papa, même s'il est un peu nul il est super gentil <3) (En plus à la base c'est un petit con qui disparaît a la moindre mention, il a énormément évoluer depuis que je le connais :o)

En plus franchement N. Est super cool comme bébé ! Il est assez patient et "tranquille" et pas trop chouinneur !
Mais bon je manque un peu d'activité "a moi" loin de lui et de me sociabilisé je pense ^^

Au parc hier il a fait son 1er tour de balançoire ! Il a adorer c'était trop cute son rire :puppyeyes::puppyeyes:

Moi J'aime bien regarder famille épanouie :d ça me culpabilise pas du tout, en faite s'ils disent des trucs qui me convienne pas Bin, j'écoute pas cette partie :d mais je trouve leur enfant trop cute ! Et quand je vois Arthur faire des trucs de construction ou dessin en restant concentrer pour le faire entier seul, ça me fait kiffer je veux faire ça avec N. plus tard (Je dis ça parce que j'ai essayer avec mon neveu et même en faisant moi, juste lui expliquer et lui faire chercher les pièce, il tient pas 5 mins) :rire:

Sinon j'ai acheter une boîte à musique "pour l'anniv de N." Mais je lui ai déjà donner :d
Pour pa défense elle était pas cher, en très très bon état, puis je me suis dis que le concept de son anniv il comprendrais pas trop donc autant lui donner des nouvelles choses en plusieurs fois :top::top:
En plus il l'aime trop :nod:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Ireland joyeux anniversaire C. !

La nuit a été horriiiiiible, elle s'est réveillé toutes les 10/20/30 min, elle était brûlante, avait mal au ventre, mal aux dents, elle m'a mordu donc j'hurlais à chaque fois qu'elle reprenait le sein tellement c'était douloureux, j'ai dû la faire dormir la majorité de la nuit sur moi (mais 10 kgs ça pèse putain) et on a dormi moins de 2h (mon mari et moi, elle peut-être 6 ou 7 en cumulé)... horrible, c'est vrai qu'on a des nuits trop géniales depuis 1 an il fallait compenser :rolleyes: en plus pour une fois j'ai pas desespéré, je me suis dit "y a toujours un moment où ça va mieux dans la nuit" bah non :lol:
Ce matin elle n'a plus de fièvre (sous Doliprane), mais elle est claquée et méga de mauvais poil sauf qu'elle arrive pas à s'endormir... puis son nez coule beaucoup, on n'arrête pas de le nettoyer mais il se bouche et l'empêche de bien respirer

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mon cher et tendre est en virée moto pour la journée. Forcément c'est le jour où je me sens comme une merde et que j'ai juste envie de me rouler en boule sous la couette.
Bobinette a décidé d'être chiante et de chouiner pour tout et n'importe quoi, ce qui a le don de m'agacer +++++
Grâce aux zouzous, bénis soient ils, j'ai réussi à grappiller une heure et demi à somnoler.
Je voulais aller au parc mais je me sens juste pas de marcher ou conduire. Une bonne journée de merde qui s'annonce !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Charentaise :calin:
Mon médecin m'avait dit qu'elle ferait les vaccins en 2 fois sans m'expliquer, là je comprends mieux. Pauvre sésame et tu as toute ma compassion vu votre nuit.

Hier soir Bibou à fait tombé son doudou par terre pendant qu'il buvait son bib dans mes bras, je me penche pour le ramassé et lui fait un bisou sur le front. Je me redresse mais il m'a mis sa main libre derrière la tête et a appuyer pour en avoir un autre et il a recommencer 2 ou 3 fois :puppyeyes:
Première fois qu'il me réclame des bisous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes