@maxou151 Je n'ai pas eu le temps de te féliciter! Donc mes sincères félicitations!
Et pour le peau à peau
@Efe' Quelle bonne nouvelle!!
@Kettricken et
@Aleynia
En parlant d'échos, c'est vrai que pour celle du T1 j'étais complètement fascinée, toute émue car on a su le sexe et je ne m'y attendais vraiment pas et surtout je posais plein de questions que je trouve tellement ridicules avec le recul...
Puis j'ai lu différents articles qui s'accordent à dire qu'il ne faut pas déranger le gynéco pendant l'échographie, que ce n'est pas une vidéo de bébé qui suce son pouce mais vraiment un examen médical qui doit être fait dans la concentration absolue. Depuis, je panique avant chaque écho, j'ai la tension qui monte en flèche ! Et là je n'arrive pas à trouver le juste milieux entre le grand émerveillement et la grande panique lors de chaque écho (j'en ai eu presque à chaque rdv mensuel pour contrôler si les soucis de santé de monsieur et de moi-même étaient portés par le bébé).
D'ailleurs j'ai une amie qui a insisté assez lourdement pour que je fasse une écho 3D mais je trouve le résultat assez effrayant donc je refuse d'en faire, et de toute manière toutes ces ondes me font peur. Y a probablement aucune raison de flipper mais depuis le début du 2e trimestre de la grossesse j'ai arrêté d'utiliser du bluetooth, et j'ai débranché pas mal de mes objets connectés, j'allume la data de mon portable que lorsque j'en ai besoin etc.
Vous la voyez la parano des ondes qui sommeille en moi?
@Lapsa 
Cela fait déjà 2 mois? Punaise mais ça va beaucoup trop vite, je me souviens encore quand on se suivant sur le topic envie d'avoir un enfant!!
Et toutes mes pensées pour les funérailles...
@Callicyne elle est un peu rude la pédiatre je trouve!