Jai tout rattrapé !!!
3 jours sans internet

Le mariage de mon papa sest bien passé. Trompette a été adorable. Jai galéré a l'endormir a cause des autres enfants (que jai réussi a foutre dehors après 6 demandeq purée. Il fausait beau et ya un grand terrain et la moitié etait ado et donc en âge de comprendre, ça ma rendu chèvre). Du coup porte bébé jusque 22h puis jai réussi a lendormir et la poser dans le lit parapluie. Jai pu faire la fofolle sur la piste de dance avec mon chéri puis elle sest réveillée donc je suis allée me coucher avec elle. Les chiottes etaient a l'étage donc elle se reveillait des que quelqu'un y allair. Lecododo était donc la seule solution.
Aucune remarque sinon; que des compliments

ça ma meme donné envie d'inviter certains membres de ma famille si je me marie

La femme de mon oncle ma choqué. Elle a 3 enfants. Le premier a mon âge. Elle l'a jamais aimé cest tellement triste. Cetait le seul absent et quand elle en parle elle dit "lautre"
Et jetais a 2 doigts dattraper le bouquet quand une gamine de 13 ans sest précipité la chopé et a dit "je vous ai toutes niquées"

j'espère que ma fille sera pas comme ça...
Bref, pour parler trompette, elle est donc constipee et a du forlax tout les jours. Elle avait pas fait drpuis jeudi. Qui a fait caca au macdo entre 2 trains ?

Cetait le macdo de la gare sans toilettes

elle en avait partout, cetait sorti de la couche. Je lai mise dans le cosy avec des serviettes et jai du attendre d'être dans le train pour changer couches/body/robe
3 ans plus tard. Je suis team feignasse/crado pour le ménage. Je fais jamais les poussières et cest la nounou qui fait les poussières de la table a langer. Je lui ai jamais demandé, elle a pris l'initiative

Jai lavé par terre mardi.... l'eau était noire.... la fois d'avant j'étais enceinte