@MatChou tu cliques sur envoyer un fichier, juste e en dessous de répondre.
Attention ! Tu ne peux mettre qu’un fichier à la fois et il faut souvent rogner un peu sa photo.
Sinon game du dodo de vacances pas trop degueu considérant qu’un chat sénile miaule comme un damné toute la nuit et qu’il fait 300 degrés dans l’appartement qui grince. Deux réveils rapidos a 2 et 5 et retour au lit sans ralousserie avant un réveil à 7 heures et je présage une grosse sieste dans un futur proche. Je suis soufflée par les capacités d’adaptation de globe trotteuse Zouzou.
Attention ! Tu ne peux mettre qu’un fichier à la fois et il faut souvent rogner un peu sa photo.
Sinon game du dodo de vacances pas trop degueu considérant qu’un chat sénile miaule comme un damné toute la nuit et qu’il fait 300 degrés dans l’appartement qui grince. Deux réveils rapidos a 2 et 5 et retour au lit sans ralousserie avant un réveil à 7 heures et je présage une grosse sieste dans un futur proche. Je suis soufflée par les capacités d’adaptation de globe trotteuse Zouzou.

J'aimais te lire mais je comprends totalement tes raisons. Que tout aille bien pour toi
Une grosse semaine à ne RIEN faire, à n'être responsable de RIEN, pas de parquet à poser, pas mille coups de fils aux aides à domiciles pour mes parents, ou aux assurances... Rien ! Juste se reposer la journée et aller voir des amis le soir.
Aucune idée de comment elle va réagir (elle a déjà 2 petits-enfants), mais je pense qu'elle sera surprise, M. Kettricken ne lui ayant quasi jamais fait part de notre désir d'enfant