Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou tu cliques sur envoyer un fichier, juste e en dessous de répondre.
Attention ! Tu ne peux mettre qu’un fichier à la fois et il faut souvent rogner un peu sa photo.

Sinon game du dodo de vacances pas trop degueu considérant qu’un chat sénile miaule comme un damné toute la nuit et qu’il fait 300 degrés dans l’appartement qui grince. Deux réveils rapidos a 2 et 5 et retour au lit sans ralousserie avant un réveil à 7 heures et je présage une grosse sieste dans un futur proche. Je suis soufflée par les capacités d’adaptation de globe trotteuse Zouzou.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Merci à toutes pour vos retour sur les vêtements de grossesse. Je n'avais pas pensé à la moitié des enseignes citées, et j'aovue que je n'ai pas l'habitude du seconde main. Je vais voir si Vinted est accessible depuis la Belgique. parcqu'en effet, si je dois acheter un manteau juste pour cet hiver, ça va vite chiffrer.

C'est marrant, depuis que j'ai fait les annonces, tout le monde n'arrête pas de me dire de me ménager alors que je n'en ressens pas du tout le besoin. Donc ça m'agaçait un peu. Puis hier, j'ai quand même eu des tiraillements, voir des douleurs dans le ventre le matin et surtout le soir, après avoir passé une grosse heure à me contorsionner pour peindre les bordures de la chambre. Du coup, je me dis que je devrais peut-être effectivement faire attention.
Mais d'un autre côté, si juste ça c'est de trop, je ne vois pas trop comment je vais être capable de reprendre le sport.
J'appelle ma gynéco aujourd'hui pour les résultats de la T21, j'en profiterai pour lui poser LA question "à partir de quand/de quoi est-ce que je dois m'inquiéter ?"

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Kettricken De mémoire, j’ai eu les résultats de la T21 au bout de 6 bonnes semaines.

Bon sinon, comment je suis censée surveiller mon petit monstre ? Je la mets sur le canapé car c’est le seul endroit où je peux l’attraper sans me plier en deux et me faire mal à la cicatrice mais la créature me fait des roulés boulés... en mode côté-dos-côté. Elle allait tomber hier et je l´ai rattrapée in extremis ! :d

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mouchie Faut que je vois avec mon chéri. En principe il n'est pas là ce jour-là. Quelque part c'est bien, ça me donnerait une occasion de m'occuper avec T. la journée. Et de l'autre, j'ai peur de faire autant de route avec lui. Et je viens de voir que @Trafalgar n'est pas dispo pour s'organiser comme on avait dit... Ça me paraît compliqué du coup :/ Ce serait à Caen c'est ça ? À quelle heure ?

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Moi on m'avait parlé de 2 semaines pour les résultats de la prise de sang. Ma gynéco m'avait dit d'appeler aujourd'hui si pas de nouvelles.
6 semaines, je trouve ça super long s'il y a moyen techniquement de faire plus court, sachant la possible décision qui peut découler des résultats

Décidément, j'oublie tout ce que je veux dire
@Mellys Ca serait avec plaisir, mais je ne vois pas pratiquement comment je vais pouvoir me joindre à vous, entre les travaux, le fait que je cours partout pour trouver des solutions pour mes parents et le départ en vacances. Fixez toujours une date, je verrai si je peux me joindre à vous.

Oui parce que jeudi, on part en vacances dans le sud de la France pour une grosse semaine, chez ma BM. :paillettes: Une grosse semaine à ne RIEN faire, à n'être responsable de RIEN, pas de parquet à poser, pas mille coups de fils aux aides à domiciles pour mes parents, ou aux assurances... Rien ! Juste se reposer la journée et aller voir des amis le soir.
M. Kettricken qui dessine bien lui a préparé toute une petite bédé pour lui annoncer la bonne nouvelle :puppyeyes: Aucune idée de comment elle va réagir (elle a déjà 2 petits-enfants), mais je pense qu'elle sera surprise, M. Kettricken ne lui ayant quasi jamais fait part de notre désir d'enfant

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
On tente de s'organiser pour monter dans la famille du Chaton et voir des potes mais comme d'habitude c'est compliqué.
On avait fini par caler de monter ce we pour voir sa famille mais les potes ont décidé d'organiser un truc le we prochain. Et ça les dérange pas de nous demander de faire l'aller retour avec un bébé (ils ont tous des enfants). Vu qu'on veut pas c'est à nous de décaler la visite dans la famille.
Ça me saoule d'une force ...
Déjà avant on était toujours la dernière roue du carosse mais bon onait les seuls sans enfants alors je ne disais rien. Mais je vois que même avec un bébé on est pas prioritaire. Sachant que eux ne viennent jamais nous voir.
Bref ça me gonfle et je dois gérer le Chaton mega énervé derrière en plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes