Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Joanne. je ne pense pas que tu fasses mal en la mettant au sein si ce qui l’apaise...
Est ce que vous faites du cododo?
Chez moi je suis pas très pour mais ça revient régulièrement car elle a besoin de notre proximité pour être rassurée... courage :fleur:
Ce qui a sauvé notre couple et notre tête à tous les deux c’est de la laisser aux grands parents une nuit et de partir à l’hôtel. On l’a fait qu’une fois mais c’était top ! Avec du LM au congel on peut tout faire ! <3

Bon il commençait à faire trop chaud à la plage donc je suis rentrée me doucher et siestes avant de faire du rangement / ménage pour déculpabiliser de glander pendant que l’amoureux bosse et belette est chez la nounou :innocent:

@Aleynia donc vous allez gérer le deuxième bébé qui arrive plus l’au-pair en même temps :drama: vous êtes des oufs et vous avez mon admiration éternelle... pour le ménage je te comprends me suis tapée le bidon en voulant faire la vaisselle :lol:
Cette histoire d’au pair m’attire de plus en plus dans un futur proche :nod: genre quand j’aurais repris le boulot à plein temps :hesite:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Mabb j'ai failli cliquer sur ton lien juste à cause du mot lorraine "ah mais c'est pour moi ça " :mur:
Je crois que je m'y ferais jamais d'être aussi loin :gonk:
Même s'il y a des gens tres bien pas loin de chez moi :drama: @Le Dino @Nimrë @lilydouce

@Pinceau_ tu as l'air au taquet c'est si chou :puppyeyes: je te dirais de relire tes messages quand tu viendras râler sur poutpout's :yawn:

@Margottine tu sais déjà tout <3

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Moh depuis qu'on est arrivés en Espagne, elle n'arrête pas de dire qu'elle est heureuse, et papa et maman aussi !
Elle a un grand sourire ravi et elle a l'air de prendre un pied fou. Des qu'elle se reveille on va s'installer à la plage. Elle a adoré la piscine, et hier en allant dire bonjour à la plage, elle s'est mise en culotte et a foncé dans la mer :cretin:

Et depuis qu'on est arrivés, mon mari dit des trucs genre : aux prochaines vacances, tu seras hyper enceinte et pressée d'accoucher (il est convaincu que ça va etre encore du one shot cet automne contrairement à moi ^^) ou "quand ils seront 2 bla bla bla " alors qu'il ne se projetait pas du tout il y a encore qqes jours. C'est bizarre ! :cretin:

28 Janvier 2016
4
234
689
36
Hello les mamans ! :fleur:

Je pose la pointe des pieds ici bien que je sous-marine depuis un moment pour vous proposer quelque chose. Je m'explique ! Il y a quelques mois, suite à une commande Sergent Major, mon colis s'est retrouvé garni en plus des petits pyjamas que je voulais offrir... d'un manteau flambant neuf, en 18 mois, que je n'avais jamais commandé. Il est gris clair, avec un intérieur et des liserés liberty. Je l'ai reçu il y a quasiment un an et je ne savais pas bien quoi en faire, puis ce week-end l'idée m'est venue de vous le proposer !

Il y a une petite étiquette cousue dessus où l'on peut mettre le nom et le prénom de la petite bouille qui le porterait, en cas de séjour à la crèche. Le manteau se ferme avec une fermeture éclair ; il y a en plus deux boutons pression, l'un qui correspond au bouton du haut, l'autre tout en bas de la fermeture. Le deuxième et troisième bouton sont purement là pour faire joli !

Je mets des photos en spoiler à la suite pour celles qui seraient intéressées ! Apparemment il valait 55€, mais je vous le propose au seul prix des frais de port, je ne l'avais de toutes façons pas payé, donc... :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes