Le topic des parents et futurs parents

6 Juin 2018
20
293
99
@Knihaaa @Treize Merci pour vos réponses ! Effectivement ça doit être chiant à entendre à la longue si le tintement est trop fort (après ce genre de choses me berce généralement, ça dépends vraiment du bruit!)
Dans tout les cas je pense que j'essaierai même si c'est pas le truc le plus utile du monde à acheter :lunette:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Tiens, j'avais une question par rapport au soleil vu que les grosses chaleurs sont arrivées (j'ai tout de suite l'impression d'avoir 90 ans quand je sors ce genre de phrases :lol:) Vous vous organisez comment ? Ici on ne sort qu'à partir de 16h/16h30 (le matin avant 11h c'est trop short). En général je lui met un pantalon en coton léger mais je dois lui crèmer les pieds puisqu'ils dépassent de la poussette. Et un tshirt manches courtes parce que le canopy est grand et le protège plutôt bien en haut. Je crème quand même son visage et un peu ses mains. J'ai l'impression de pas faire tout comme il faut parce qu'on ne trouve pas toujours d'ombre et que sa peau est donc parfois exposée directement au soleil. Vous faites comment vous ?

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Ninshin moi j'en ai eu un et je l'ai beaucoup porté pendant ma grossesse (j'aime bien faire le bruit d'une cloche :cretin: - non en vrai c'est discret et ça tinte assez peu) par contre j'avoue que je l'ai plus du tout utilisé après la naissance donc aucune idée de la réelle utilité du truc. *ceci est donc un post super utile :cretin:

@Martha Casserole beaucoup trop chaud, surtout pour débattre :coiffe:

Parce qu'avec tout ça, vous êtes entrain de passer à coté d'une info de la plus haute importance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
:ninja:

:non: ça y est, c'est officiel, ma fille fait du quatre pattes :non::drama::ko: et elle a aussi décidé seule de commencer a manger du pain, c'est a dire qu'elle m'a piqué un morceau sur la table et qu'elle la fourré dans sa bouche tout en me tournant le dos, car madame voulait être debout devant moi, et je ne m'en suis pas rendu compte aussitôt :shifty:.
Qu'est ce qu'elle grandit vite en ce moment, c'est affolant, j'ai vraiment l'impression de passer a autre chose d'un coup, c'est limite flippant

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Fealynn : Tu as bien raison ! Avant j'étais comme toi, je n'osais pas demander à ma mère de garder ma fille. Je me suis lancée quand j'étais au bout du rouleau et depuis, le mercredi, c'est chez mamie ! Et la mamie en question est très contente :cretin: Merci pour ton spoiler, je devenais un peu parano :shifty:

@poopoutyzz : c'est super gentil :cupidon: Vous êtes trop choupettes ! Mais comment vous faites les brunes pour faire des blondinettes ? :scream:
:cretin:

@Colonel Mustard : J'ai posé un peu la même question l'autre jour (sans réponse :drama:). S'il fait vraiment chaud (30degrés), on sort après 18h et du coup l'aprem on se fait un peu chier (la galerie marchande climatisée c'est sympa). Sinon, s'il fait beau mais bon, je crème ma fille et elle met un chapeau. Je veille à ce qu'elle ne reste pas plus de 10 mn de suite au soleil. On cherche de l'ombre. Si elle joue dans le jardin, on fait des pauses à l'intérieur pour boire ou manger un gâteau. Si on se promène en poussette, elle a une ombrelle. Je ne sais pas si jai répondu à ta question du coup....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes