@bibouille22 l'injonction à ne pas laisser pleurer est aussi bullshit que celle où il faut les laisser pleurer.
Ta fille est grande, tu t'occupes d'elle de manière exemplaire, elle va pas être bousillée parce que tu la laisses pleurer.
Si c'était un nouveau-né négligé, ouais ptete que ce serait problématique, mais là...
Être parent c'est souvent faire comme on peut avec ce qu'on a, a défaut de ce qu'on veut.
Ca fait pas de toi une mauvaise mère.
Courage, et n'oublie pas que ça passe, tout passe.
---
Sans transition !
N'empêche on m'a fait chier avec le DG et le risque de gros bébé, à l'écho on annonçait un bébé au 95e percentile, finalement il est vachement plus petit que sa sœur.
Petit Monsieur (qui du coup porte bien son surnom) fait 48,5 cm et 3,400 kg, là où sa sœur faisait 51cm et 3,640 kg.
Du coup j'avais prévu du 1 mois direct... Il flotte dedans
Et j'ai une petite idée de prénom, on va ptete pouvoir arrêter de l'appeler petit amour ou mon petit chat... ou pas
J'ai envoyé une photo à la nounou hier, elle l'a montré à Bobinette. Il paraît qu'elle a crié de joie en voyant la photo de son frère.
Elle est très contente, elle a hâte de venir le voir.
Et ce matin on a fait une visio vite fait, elle a rigolé parce que quelqu'un a dû lui expliquer un accouchement voie basse, elle m'a donc regardée en rigolant en disant "Le petit frère il est sorti par la zezette de maman !" genre c'est incroyable, c'est pas normal que ça sorte par là

Je lui ai donc dit que le petit frère était sorti par le ventre et que j'avais un petit bobo que je lui montrerai.
Par contre il fait une chaleur à crever, au moins il a pas froid, mais moi je suis en mode sexy bas de contention d'hôpital et slip filet. J'ai pas de short et il fait trop chaud pour mes leggings et pantalons de yoga... Alors bon, comme j'ai pas de visite c'est YOLO et c'est pas mon amoureux qui me fera une remarque (il ne regarde que son fils de toute façon).