Le topic des parents et futurs parents

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Kallista05 Félicitations !
@Hatsue Je trouve qu'il y a pas mal de trucs sur La Redoute. :)

Le mystère du bébé pas bien est résolu : gastro... et un RGO.
On nous a prescrit du Gaviscon et surtout de la porter à la verticale le plus possible, ma médecin nous recommande un Mei Tai vu qu'on est pas à l'aise avec l'écharpe de portage.

Quelques une d'entre vous en ont testé sur des bébés d'un mois et quelques ? (présentement 58cm et 4,6kg)
Elle m'a parlé de la storchenwiege (quel nom barbare !).

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Désolée pour le post doctissimo...

Vous vous rappelez les taches bizarres qui étaient apparues sous mes yeux, comme des vaisseaux sanguins qui auraient pété ? Là j'ai la moitié de l'oeil injecté de sang...
Ça m'est jamais arrivé avant, vous croyez que je devrais prendre rendez-vous chez mon médecin ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
C'est marrant comme je suis pas du tout dans la même disposition d'esprit selon que nous soyons en vacances (et donc avec d'autres gens, plutôt en plein air, pas chez nous, sans l'ordi) ou chez nous (donc sur l'ordi :shifty:).
Elle me soûle. :shifty:
Elle arrête pas de parler, veut que je la regarde en permanence, m'empêche de geeker tranquille :lunette:
Elle va à la crèche à 13h30 soit dans une heure et quart, cela me semble l'éternité. :drama:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Sohranna J'ai eu ça aussi en début de grossesse au moment où je vomissais beaucoup, dans mon cas c'était du aux vomissements mais tu fais bien d'aller consulter ! On n'est jamais trop prudent. :)

@Charentaise J'ai vu que les marques Néobulle et Ling Ling d'Amour en faisaient aussi pour nouveaux-né, j'ai trouvé un comparatif je vais essayer de me baser la dessus + les occasions que je trouve ! :) Le monde du portage m'est complètement étranger ! :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Muscat De mémoire ma monitrice de portage m'avait dit que c'était possible, avec un mei tai réglable le plus petit possible et en faisant très attention à la posture du bébé (bassin bien basculé surtout). Dans les modèles qu'elle recommandait il y avait le mid tai ling ling d'amour et le baby carrier de Storch. Courage pour le rgo :hugs:

Chaleur épisode 2: je dors mal à cause de ma vessie, mon fils a un mal fou à s'endormir le soir et se réveille trop tôt le matin à cause du soleil (ce qui fait qu'il tourne à 9h de sommeil max depuis quelques jours, sans sieste of course), et la en plus il a un gros besoin de contact... Alors qu'il est hyper chaud et dégoulinant de sueur :goth: J'ai fini de préparer le repas à une main, l'autre étant occupée à le porter pendant qu'il pleurait de manière hyper stridente... Je l'ai mis dans une serviette de bain tellement il était trempé. J'ai vraiment pas du tout envie de contact ni de bruit la, ça tombe mal...
Vu son nombre d'heures de sommeil un peu limité en plus, j'ai quasiment aucun temps à moi. Le matin c'est lui qui me réveille, et le soir je suis fatiguée plusieurs heures avant lui. Il montre des signes de fatigue depuis 9h du matin, mais bon ça veut rien dire... Hier il en a montré tout l'aprèm mais ça l'a pas empêché de rester debout jusqu'à 23h.
Ça devient frustrant de passer absolument toute mon énergie à m'occuper de lui, et de ne plus en avoir pour moi :erf: Vivement demain soir. Ou même vivement le retour de mon mari dans environ 6h...

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'en peux plus, elle passe son temps à me mordre (fort en plus, genre elle prend les 2 mm de peau entre ses petites dents acérées à travers le tissu et ça fait un mal de chien ! :gonk:). Je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête à part lui dire non fermement à chaque fois mais ça n'a pas l'air de lui faire grand effet... :tears:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Oh la méga crise de colère avec grosses larmes et cris de frustration...

Tout ça parce que....le fil de la lampe.
Non non il manque rien dans ma phrase :yawn:
Je n'ai toujours pas compris le problème.
Elle jouait avec et s'est enroulée. Du coup je le lui ai enlevé et non elle voulait le remettre. Du coup je le lui ai remis autour d'elle et non elle voulait l'enlever :ko: En redoublant de pleurs à chaque fois :yawn:

Les enfants sont merveilleux:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes