Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bon au final l'aprèm suit son cours. Ça continuait dans l'escalade des pleurs et des câlins paniqués mais c'est redescendu grâce à un appel à son papa, un échange de photos avec des filtres snapchat. On s'est pris des bons fou rire et ensuite on a pu s'installer au jardin avec un peu d'ombre. Là ça a été le summum du fun avec une bassine d'eau et deux gobelets :rire: On a fini trempés tous les deux. Et il a été tout fier de récolter notre première courgette.
Bon par contre, le temps que je fasse une petite vaisselle je l'ai retrouvé au salon, yeux fermés... Il les a rouvert à mon arrivée mais depuis combien de temps était il comme ça :halp: si ça compte comme une sieste et qu'il se couche à 23h je vais péter un câble...

Allez bientôt le retour du papa :supermad:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Ca commençait bien la journée ce matin:
Déjà je suis partie hier en oubliant mon tire lait au boulot et je ne travaille pas au même endroit aujourd'hui, donc il a fallu que je parte une demi heure plus tôt pour aller le chercher, en laissant chéri emmener S. chez la nounou.
Du coup, dans la panique, j'ai oublié mes clés à la maison.
Et enfin, 10 minutes avant d'arriver au travail, le voyant moteur de ma voiture s'est allumé. J'ai une demie heure de trajet pour rentrer. C'est un voyant orange. Je ne sais pas si je peux rouler avec pour rentrer chez moi. Vous en pensez quoi?

30 Juillet 2015
55
367
3 724
Bloup bloup
Bonjour @Enaria
S'agissant d'un voyant orange, en principe il faut s'en occuper rapidement mais sans urgence.
Il faut regarder lorsque tu rallumeras ta voiture s'il apparaît toujours.
Le voyant moteur est inquiétant dans l'immédiat s'il reste allumé et clignote.

Bonne fin de journée :fleur:
Bloup bloup

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Enaria j'allais dire la même chose que @Laurigine , j'espère que tu es bien rentrée :)

-------
Ah ca fait du bien de dormir :happy: Comme tous les jours, je lui ai proposé la sieste à 14h15, il a peu chouiné pour s'endormir vraiment vers 14h30 (et maman a fait de même). Petit chouinage vers 15h15, j'avais la flemme :shifty: et j'ai bien fait car il a dormi jusqu'à 16h48 !(et moi aussi :coiffe:). On vient de prendre la compote et un bib de 180 (je sentais que le 150 était insuffisant) et maintenant il joue sur son tapis et je me sens en forme. Je suis contente, j'ai pris l'habitude de lui proposer la sieste vers 14h même s'il ne montre aucun signe de fatigue. Jusque là, ça marche plutôt bien. Pourvu que ça dure :v::v::v:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Laurigine @La dilettante
Merci! :fleur: Je ne suis pas rentrée; je glande au boulot parce qu'il n'y a pas de client, mais ça me rassure sur mes chances d'arriver à rentrer chez moi. Plus qu'une demie heure et c'est le weekend!
Tant mieux car je suis crevée ces derniers temps. Ce sera le premier weekend depuis longtemps qu'on va passer chéri et moi à trainasser à la maison.

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Sohranna ils vont peut être te haïr mais toi tu as besoin de prendre soin de toi :fleur:

Sinon, je vous vois en pleine discussion concernant le portage et pour l'instant je ne me suis pas encore beaucoup renseigné mais je me demandait entre un porte bébé ordinaire et un portage en écharpe, qu'est ce qui change concrètement ?

J'ai des problèmes de lombalgies qui s'étaient atténués et reviennent actuellement. Dans tous les cas je sais que mon dos reste fragile, est ce que certaines, dans la même situation ont tenté le portage d'une quelconque façon et ,a eu des difficultés ou pas du tout justement ? Je me permet de poke @Muscat qui semblait évoquer le même type de douleur

• Big up !
Réactions : Knihaaa et Sohranna
8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Même avec sel :gonk: mais moins que dans mon souvenir cela dit. Et chéri a aussi trouvé que les epinards c'étaient moins mauvais qu'avant. Peut etre que grace à notre fille, on va recommencer à manger certains légumes.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@youg je me permet de te répondre car douleur de lombalgie ici (scoliose et hernie discale). Je voulais pas porter a cause de ça. Je ne porte pas tout le temps, jai une poussette. Mais de temps en temps j'aime bien et cest plus pratique (genre faire les course^^). Parfois oui ça me fait mal , je me cambre trop mais jai une mauvaise posture de base. Mais jai pas limpression de souffrir plus qu'avant. Finalement, cest mon boulot qui me fait souffrir alors que jy porte rien (je pousse des chariots lourds, je me penche etc) alors qu'après le portage ça va.
Désolé pour le pavé. Enfin si cest le portage va durer longtemps genre grosse balade cest le papa qui porte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes